SOS impossible de télécharger un logiciel!
normaluz
Messages postés
45
Statut
Membre
-
normaluz -
normaluz -
Bonjour,
A l'aide je n'arrive plus a télécharger un logiciel malgré que mon antivirus a nettoyé mon pc; merci de m'aider depuis une semaine je désespère et j'ai tout essayé
A l'aide je n'arrive plus a télécharger un logiciel malgré que mon antivirus a nettoyé mon pc; merci de m'aider depuis une semaine je désespère et j'ai tout essayé
A voir également:
- SOS impossible de télécharger un logiciel!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
33 réponses
salut normaluz, quand tu essaye de telecharger, as tu un message d'erreur ou quelque chose dans le genre?
Le pc peut me marquer 15 heures ou plus donc je laisse et puis il met erreur de téléchargement,j'ai essayé flashplayer il a l'a fait mais il n y a rien dans le dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au niveau de la navigation tout vas bien? ca rame pas? tu est connecter avec ta box? en wifi public? filaire ou wifi?
Non je suis en vacances et je travaille avec une 3G mais les problèmes ont commencé il y a une semaine,la box c'est bon pour voir les messages mais je ne peut pas les ouvrir, même pas mon écran de veille,la navigation ne s'ouvre pas comme avant ou alors ne s'ouvre pas du tout,ça rame c'est vrai
Non c'est illimité,c'est vrai j'attrapé un virus mais comme j'ai un netbook j'ai pu aller dans une wifi et télécharger un nouveau antivirus pour ce pc,il a fait 2 analyses et nettoyé le pc alors je ne comprends plus pourquoi il ne fonctionne pas comme avant si mon pc est au vert pour la protection
Désolé pour le retard.
il est important de programmer une analyse au démarage et non quand windows toune ^^ il faut essayer ca. Sinon pour internet illimité (comme les forfaits illimité au niveau des portables) il y a quand meme des limitations au niveau des données DATA a part sur les box. peut tu me dire sur quel opérateur tu est et l'appellation de ton forfait stp, je vais aller regarder si il y a des restrictions
il est important de programmer une analyse au démarage et non quand windows toune ^^ il faut essayer ca. Sinon pour internet illimité (comme les forfaits illimité au niveau des portables) il y a quand meme des limitations au niveau des données DATA a part sur les box. peut tu me dire sur quel opérateur tu est et l'appellation de ton forfait stp, je vais aller regarder si il y a des restrictions
Merci de ton aide,c'est une clé 3G Internet everywhere orange qui fonctionne très bien sur le netbook,je pense que AVG ne peut pas nettoyer a fond,car si j'ouvre un message sur ma boite mail la page elle est blanche,ce soir je ferai une analyse comme tu me conseilles,malgré que j'ai déjà fait deux elle me dit pas d'infection,merci c'est sympa de m'aider!
3eme possibilité : Ce n'est peut etre pas un virus...
installe ces 2 logiciels, met les a jour et fais leur faire des scans
tu me dira ce qu'il en est par la suite
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
installe ces 2 logiciels, met les a jour et fais leur faire des scans
tu me dira ce qu'il en est par la suite
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
ok jz vais essayer de suite et je te dirai après,espérons qu'ils ne se bloqueront pas mille merci et a plus tard
J'ai essayé spyboat el le pc me dit erreur réseau inconnu,d'abord il m'a marqué téléchargement 10 Heures,je vais réessayer
En 3G bon j'ai lancé malaware et il m'a dit aucune infection,par contre spyboat est planté au début,j'ai fait suivant et rien en plus il est planté au milieu de l'écran,le web a très bien marché depuis que je suis là soit le 26 juin mais il y a une semaine il s'est planté avec un vers ou autre chose que j'ai viré avec AVG
Bonsoir Cyrose47
Mille excuses ne pas avoir répondu de suite,si je l'ai fait via mon portable,le pc était bloqué,bon j'ai fait l'analyse et il me dit pc protégé pas de virus,mais quand je veux ouvre une page c'est tout blanc alors je ne sais plus d'ou ça vient que peut il manquer? je ne sais plus
Mille excuses ne pas avoir répondu de suite,si je l'ai fait via mon portable,le pc était bloqué,bon j'ai fait l'analyse et il me dit pc protégé pas de virus,mais quand je veux ouvre une page c'est tout blanc alors je ne sais plus d'ou ça vient que peut il manquer? je ne sais plus
Ah non par contre j'ai remarqué que quand je veux installer flashplayer car k'écran de veille ne veut pas marcher car il dit que flash manque,les MO n'apparaissent pas c'est normal?j'ai nettoyé le registre aussi et puis tien ne bouge!