SOS impossible de télécharger un logiciel!

normaluz Messages postés 45 Statut Membre -  
 normaluz -
Bonjour,

A l'aide je n'arrive plus a télécharger un logiciel malgré que mon antivirus a nettoyé mon pc; merci de m'aider depuis une semaine je désespère et j'ai tout essayé

A voir également:

33 réponses

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur 4 632

Quel logiciel ?
0
normaluz Messages postés 45 Statut Membre 1

aucun
0
Cyrose47 Messages postés 127 Statut Membre 7

salut normaluz, quand tu essaye de telecharger, as tu un message d'erreur ou quelque chose dans le genre?
0

Le pc peut me marquer 15 heures ou plus donc je laisse et puis il met erreur de téléchargement,j'ai essayé flashplayer il a l'a fait mais il n y a rien dans le dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au niveau de la navigation tout vas bien? ca rame pas? tu est connecter avec ta box? en wifi public? filaire ou wifi?
0

Non je suis en vacances et je travaille avec une 3G mais les problèmes ont commencé il y a une semaine,la box c'est bon pour voir les messages mais je ne peut pas les ouvrir, même pas mon écran de veille,la navigation ne s'ouvre pas comme avant ou alors ne s'ouvre pas du tout,ça rame c'est vrai
0

alors si tu as un abonnement 3G tu as peut etre une limite de données DATA a ne pas dépasser... ce que tu as peut etre fais donc ils te limite ta connection. Si ce n'est pas le cas tu as peut etre attraper un virus il faut etudier les 2 cas. Tu as quoi comme abonnement 3G?
0

Non c'est illimité,c'est vrai j'attrapé un virus mais comme j'ai un netbook j'ai pu aller dans une wifi et télécharger un nouveau antivirus pour ce pc,il a fait 2 analyses et nettoyé le pc alors je ne comprends plus pourquoi il ne fonctionne pas comme avant si mon pc est au vert pour la protection
0

Désolé pour le retard.
il est important de programmer une analyse au démarage et non quand windows toune ^^ il faut essayer ca. Sinon pour internet illimité (comme les forfaits illimité au niveau des portables) il y a quand meme des limitations au niveau des données DATA a part sur les box. peut tu me dire sur quel opérateur tu est et l'appellation de ton forfait stp, je vais aller regarder si il y a des restrictions
0

Merci de ton aide,c'est une clé 3G Internet everywhere orange qui fonctionne très bien sur le netbook,je pense que AVG ne peut pas nettoyer a fond,car si j'ouvre un message sur ma boite mail la page elle est blanche,ce soir je ferai une analyse comme tu me conseilles,malgré que j'ai déjà fait deux elle me dit pas d'infection,merci c'est sympa de m'aider!
0

3eme possibilité : Ce n'est peut etre pas un virus...

installe ces 2 logiciels, met les a jour et fais leur faire des scans

tu me dira ce qu'il en est par la suite

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0

petite précision, ne fais pas les 2 scans en meme temps ^^
0

ok jz vais essayer de suite et je te dirai après,espérons qu'ils ne se bloqueront pas mille merci et a plus tard
0

J'ai essayé spyboat el le pc me dit erreur réseau inconnu,d'abord il m'a marqué téléchargement 10 Heures,je vais réessayer
0

quand tu lance ton logiciel everywhere il te met que tu es connecter en EDGE OU EN 3G?
0

En 3G bon j'ai lancé malaware et il m'a dit aucune infection,par contre spyboat est planté au début,j'ai fait suivant et rien en plus il est planté au milieu de l'écran,le web a très bien marché depuis que je suis là soit le 26 juin mais il y a une semaine il s'est planté avec un vers ou autre chose que j'ai viré avec AVG
0

bonjours normaluz,

alors tu as reussi a faire une analyse au démarrage?

Ca a donner quoi?
0
normaluz

Bonsoir Cyrose47
Mille excuses ne pas avoir répondu de suite,si je l'ai fait via mon portable,le pc était bloqué,bon j'ai fait l'analyse et il me dit pc protégé pas de virus,mais quand je veux ouvre une page c'est tout blanc alors je ne sais plus d'ou ça vient que peut il manquer? je ne sais plus
0

Bonsoir et désolé de repondre aussi tard ^^

As tu essayer de désinstaller/réinstaller ta clé 3g?
0
normaluz

Ah non par contre j'ai remarqué que quand je veux installer flashplayer car k'écran de veille ne veut pas marcher car il dit que flash manque,les MO n'apparaissent pas c'est normal?j'ai nettoyé le registre aussi et puis tien ne bouge!
0

Alors essaye de désinstaller/réinstaller ta clé et dis moi ce qu'il en est stp
0
normaluz

ok je vais désinstaller le programme , as tu reçu mes réponses hier via mon portable?
0