A voir également:
- Fond ecran psp
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
23 réponses
Rominet1389
Messages postés
1354
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
84
5 déc. 2007 à 09:32
5 déc. 2007 à 09:32
salut a toi jeune ami,
bon pour les theme psp, il y a des sites qui t'en donne, mais il faut que ta psp ai changer de firmware, il faut avoir les derniere version de firmware pour pouvoir avoir des theme psp. sur google en tapant "themes psp" je pense que tu trouvera des sites a la hauteur de tes esperances, sur la plupars de ces sites, il faut s'sinscrir pour pouvoir telecharger les themes.
Apres si tu n'as pas le bon firmware,(dans parametre systeme>information systeme) essai de trouver des tutoriels de darkalex .
Voila, apres te dire autres choses serais hors charte, donc essai de te debrouiller avec sa.
bon pour les theme psp, il y a des sites qui t'en donne, mais il faut que ta psp ai changer de firmware, il faut avoir les derniere version de firmware pour pouvoir avoir des theme psp. sur google en tapant "themes psp" je pense que tu trouvera des sites a la hauteur de tes esperances, sur la plupars de ces sites, il faut s'sinscrir pour pouvoir telecharger les themes.
Apres si tu n'as pas le bon firmware,(dans parametre systeme>information systeme) essai de trouver des tutoriels de darkalex .
Voila, apres te dire autres choses serais hors charte, donc essai de te debrouiller avec sa.
Tu va ds thème papier peint
Dj tu prends des photo sur ta PSP et pis tu fait triangle et définir...
Fan de PSP !!!
Dj tu prends des photo sur ta PSP et pis tu fait triangle et définir...
Fan de PSP !!!
bulle33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
6
22 avril 2008 à 10:18
22 avril 2008 à 10:18
salut merci beaucoup
bulle33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
6
19 avril 2008 à 22:31
19 avril 2008 à 22:31
bonjour je voudrais savoir comment mettre une image en fond d'écran sur ma psp
jaimerè me
te des theme sur ma psp
te des theme sur ma psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu peu avoirla 2.8 ou la premier sa marche faux juste marque «theme etla mise a jour que ta ou inferieur»(sur ton pc) va sur un des site proposer par google telecharge des theme puis connecte ta psp a ton ordi va dans ta carte memoire va dans psp et fait un fichier que tu nomme theme ecrit en gros puis touvre les theme et tu le mes dans le fichier
lol c abuser de cofondre fond d'écran et them MDR
escuse c pour riretu peu aussi avoire la radio si tu te mets en 3.8 officiel
a+
escuse c pour riretu peu aussi avoire la radio si tu te mets en 3.8 officiel
a+
Moi je vais donner un super site a tout ceux ki veulent c'est kewaa.com c'est un super site por telecharger des logiciels,des demo de jeux,des video,des images,des themes et voila
si vous avez des sites pour PSP lachez les !!! envoié les moi sur mn adresse !!!
allez voir : vous allez sur google et vous tapez: enceintes pour PSP !!!!! vous allez voir elles déchir et c pas cher !!!!
allez voir : vous allez sur google et vous tapez: enceintes pour PSP !!!!! vous allez voir elles déchir et c pas cher !!!!
Moi je vais donner un super site a tout ceux ki veulent c'est kewaa.com c'est un super site por telecharger des logiciels,des demo de jeux,des video,des images,des themes et voila
bulle33
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
6
23 avril 2008 à 12:23
23 avril 2008 à 12:23
salut je ten remercie beaucoup
bonjour je vous informe si bous ne le savait pas que la derniere version la 4.01 es t sorti!!!!
allez sur pspgen c un super site !!!! je vous le conseille vivement 7
vous pourrez egalement y telecharger la derniere version!!!
au revoir
allez sur pspgen c un super site !!!! je vous le conseille vivement 7
vous pourrez egalement y telecharger la derniere version!!!
au revoir
bonjour a tous je voudrai savoir si il y a que le théme officiel qui bouge qui change d'aparence quoi sans piratage de la psp oula ne parlon pas de delit ^^ en attente d'une réponse .......
ipsp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
2
26 juil. 2008 à 14:08
26 juil. 2008 à 14:08
salut g psp slim & lite et j'arive pa a accedé au menu recovery aider moi.
j'étein completement la pap apres quand je le ralume en apuen sur R sa marche pas .
j'étein completement la pap apres quand je le ralume en apuen sur R sa marche pas .
pour telecharger des theme fau aller sur http://www.psp-themes.net/
i aura tou les theme oficiel psp
i aura tou les theme oficiel psp
24 juin 2008 à 18:25
26 avril 2011 à 13:14
26 avril 2011 à 16:40
9 sept. 2011 à 06:35