AdAware

Résolu
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,

Je viens de télécharger Adaware qui se trouve maintenant dans le menu "démarrer" et dans "Ajouter/Supprimer", mais imposible de l'ouvrir !
Pouvez vous me dire ce que je dois faire?
A voir également:
  • AdAware
  • Adaware - Télécharger - Sécurité

10 réponses

antic80

que se passe t-il qd tu essaie de l'ouvrir
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il ne se passe rien du tout!!!
0
Fleufleu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En fait, mon problème n'est pas résolu du tout, j'ai oublié de décocher la case, désolée!!
0

Je suis vraiement désolée mais j'ai toujours le meme problème, adaware ne s'ouvre qu'au démarrage du pc mais pas en cours de connection!
Est-ce que quel qu'un peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the.pat

1/S'agit-il de adware6.0?
2/quand il s'ouvre au démarrage as-tu la main dessus? (peux-tu l'arrêter et avoir accès aux menus adware?
0

C'est écrit : Adaware SE Personal Build 1.5
En effet quand il s'ouvre, je peux l'arreter à tout moment et j'ai accès aux menus.

J'ai voulu télécharger un logiciel zippé et lorsque j'ai voulu ouvrir le setup, un fenetre s'est ouverte en me disant que j'allais modifier mes parametres internet.

J'ai aussi un problème avec Spybot qui bloque en milieu de scan , je suis allée dans l'aide et j'ai suivi ce qu'ils disent aux questions fréquentes , mais meme avec ça, ça ne marche pas!

Je ne sais pas si tout ça est lié, mais peut etre que ça va vous éclairer sur le problème!
0
the.pat

essaye de passer sur spybot 1.4RC
http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=118
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

SAlut Fleu Fleu,

as tu deja essayé de le réinstaller par dessus ?

0

En fait je viens de désinstaller Spybot car je pensais qu'on ne pouvais pas installer par dessus un logiciel existant, pour réinstaller Spybot 1.4RC et ça ne marche toujours pas! le scan se bloque au tout début.
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Moi je parlais d'ad aware

0

Oui, pour adaware, je crois que j'ai tout essayé, je suis aussi allée dans le pare feu Windoxs pour l'ajouter aux exceptions.
0