Image tres sombres...
Résolu
veronique
-
yaka2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaka2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen d'éclaircir des images vidéo. Y a t'il une application (pas trop ardue !) qui le permet ? Mes images sont bonnes en pleine lumières mais dès que je films en soirée elles ressortent pas mal en lecture direct sur le camescope et tres sombres voir noires sur l'ordi. Mon application est image mixer (livrée avec le materiel : camescope jvc 700, je suis sur wimdows xp). Je vous remercie par avance pour votre aide. Amicalement, veronique
A voir également:
- Image tres sombres...
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
5 réponses
Ne serait-ce pas juste un probleme de configuration de l'ecran de ton ordi ? Normalement si tu recuperes tes videos de menière correcte, il ne devrait pas y avoir de difference entre la video dans ton camescope et celle dans ton pc... c'est l'avantage du numerique
bonjour,
j'ai repondu hier à ce message, je ne sais pas ou il est passé ? Bon, pas grave... Je disais donc que mon ecran etait bien reglé, et que j'ai du mal m'exprimer dans le premier message. Il y a des parties correct mais dès que je manque de lumiere les video sorte mal, comment les eclaircir, comme il y a photoshop pour les photo, y a t'il une application pas trop complexe pour faire ça en vidéo ? Je vous remercie par avance de vos reponse, cordialement, vero
j'ai repondu hier à ce message, je ne sais pas ou il est passé ? Bon, pas grave... Je disais donc que mon ecran etait bien reglé, et que j'ai du mal m'exprimer dans le premier message. Il y a des parties correct mais dès que je manque de lumiere les video sorte mal, comment les eclaircir, comme il y a photoshop pour les photo, y a t'il une application pas trop complexe pour faire ça en vidéo ? Je vous remercie par avance de vos reponse, cordialement, vero
dans le logiciel qui te sert de lecture video, il doit y avoir un onglet paramètres video qui te permet de modifier les contrastes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
oui, c'est ça, il y a des zones trop sombre, j'ai bien des application comme adobe premiere mais il est + reservé au monage ou encore adobe after effects mais je ne sais pas m'en servir, puis il est + pour faire des effets spéciaux, y a t'il + simple ? . Sinon non sur mon application d'origine il n'y a pas de reglage de contraste (image mixer) ou je n'ai pas trouvé ou ! Merci de vos reponse
oui, c'est ça, il y a des zones trop sombre, j'ai bien des application comme adobe premiere mais il est + reservé au monage ou encore adobe after effects mais je ne sais pas m'en servir, puis il est + pour faire des effets spéciaux, y a t'il + simple ? . Sinon non sur mon application d'origine il n'y a pas de reglage de contraste (image mixer) ou je n'ai pas trouvé ou ! Merci de vos reponse