Gros pb avec Winsos

Résolu/Fermé
chris - 6 avril 2005 à 20:37
 chrislu - 21 avril 2005 à 20:21
bonjour j'ai téléchargé dernièrement le logicielWINSOS sur telecharger.com, je l'ai testé une 1ere fois pour optimiser mon Pc super j'ai gagné 114 Mo par contre la 2eme fois ce fût le grand nettoyage de printemps heureusement que j'ai annulé (mais pas assez rapidement quand même) le processus car certaines icones effacées du bureau et en regardant dans "tous mes programmes " je me suis aperçu que nombreux étaient vides dont "outils système" " wanadoo" "incredimail" et même le service pack 2 a été viré , j'ai bien sûr tenté une restauration du système ( j'ai commis l'erreur de ne pas avoir créeer de point de restauration avant la manoeuvre quoique celà n'aurait peut-etre pas changé gd chose)à partir des points crées par l'ordi mais impossible !! depuis j'ai quand même réussi à retrouver ma connexion internet et incredimail (alors que'ils sont tjrs "vides")alors que faire à part tout réinstaller depuis le début ? quelqu'un a-t-il une ideé ou a déjà eu un pb semblable ? merci d'avance

4 réponses

j'apporte une précision supplementaire j'utilise Windows XP
0
ben tu as l air d etre le seul, faut faire attention avant de vider ta corbeille :)
0
tain......jai le mem pb sauf ke sai avec xp pro , jai essayer de changer l'aspect de mon xp avec STYLE XP et.....o momen de changer les icones...plu rien g reinstaller xp mai en vain tjs la meme g aussi tester une restauration kedal gRrRrRRrrR......
bon si ya kelkin ki pourrai ns aider sa serai cooL
0
bon ben mon pb est résolu j'ai dû faire une restauration ( heureusement que j'avais d'ailleurs fait -par inadvertance - des masters cd ) à l'aide de ma disquette ça m'a pris bcp de temps mais bon je ne suis pas à la veille de télécharger un logiciel de ce type et pour répondre à nico je n'ai pas eu à vider ma corbeille le logiciel a fait le ménage tout seul !! bon il y a peut-etre eu mauvaise manip de ma part mais je ne vois pas où d'autant plus que je l'avais déjà utilisé sans pb
0