Hauppauge Nov-t USB2 : plantage

Résolu/Fermé
Xavier - 27 avril 2005 à 16:15
 Xavier - 27 avril 2005 à 16:36
Bonjour,

Voici mon install :
- PC portable Siement Fujitsu Amilo
- Athlon XP 2600+
- 256 Mb de RAM
- carte TV Hauppauge WinTV Nova-t USB2

Ben voila, lorsque je regarde la TV avec ma carte, au bout d'un moment, j'ai l'image qui se fige et l'ordi qui plante. Obligé de rebooté.
J'ai d'abord cru à un pb de mise en veille pendant que je regardais la TV, mais non, en enlevant la mise en veille auto, ça plante toujours ! Le truc, c'est que ça ne plante pas toujours, et qd ça le fait, c'est jamais au bout du même tps (de tps en tps, au bout de 10 min, d'autres au bout d'une heure...)

Alors est-un pb de soft (j'utilise le soft fourni avec la carte, WinTV) ou alors un pb de driver ? à l'aide !!!!!

En vous remerciant...

2 réponses

Pour info, sur un autre forum, qqun avec le même problème a peut-être trouvé la solution (donnée par le service technique de Hauppauge) : c'est dû à WinXP qui prend des initiatives !!!!

Aller dans "Panneau de Configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphérique/concentrateur USB".
Puis double-cliquer sur un des concentrateurs, et dans l'onglet "Gestion d'alimentation", décocher la case qui autorise Windows à couper l'alimentation pour économiser l'energie.

Voili, voila !

à tester !!!
0
et faire la même manip pour tous les concentrateurs USB, of course !
0