Mon windows familial ne demarre plus!!!

Résolu
fred -  
 fred -
bonjour,

Mon prof d'info m'a passer un dvd contenant plusieurs OS telque winXP pro, WinXP familial, milénium ...... maintenant je voulais passer à la version windows XP pro. j'ai demarrer le dvd et j'ai cliquer sur "installer windows XP pro" l'installation s'est bien passé mais le seul problème est que on ne ma pas demandé de mettre les numéro de clé. ensuite j'ai redemarrer l'ordi mais je n'acède pas à winXP pro ca reboot rirectement sur le cd. quand j'enlève le CD et que je redemarre, ça bloque sur des écritures blanches , ça n'avance plus. j'ai changé le bios en mettant reboot sur le disk dure , mem chose ca bloque. ce que je voudrai, c'est restauer ce que j'ai installé et revenir sur XP familiale mais je ne sais comment faire.

ps: il y'a des os qu'on peut demarre a patir du dvd e ça me permet d'acceder a mes fichiers... mais ils ne sont pas installer

merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

joe

Il faut demander au bios de démarrer sur le lecteur DVD
Un OS doit avoir sa partition propre. En suite il y a des priorités pour installer plusieurs OS Windows, Microsoft donne des infos à ce sujet.
Je crains fort que tu n'ai fait une soupe non digérée par Windows.
As-tu plusieurs partitions?
Donc, si tu veux installer un autre OS, tu dois d'abord formatter une partition pour recevoir cet OS.
Un live CD d'OS permet effectivement d'avoir un OS opérationnel mais avec la caractéristique de ne pas être installé sur DD

un live CD chez Linux existe et cela fonstionne assez bien pour l'avoir essayé.
Mais chez Windows ??????

A+
0
fred

oui il ya +sieur partition, mes j'ai pas envie de formater mon disk C, j préfere crée un fichier ou mettre les cmposant de l'OS
0