Un logiciel de décompression
Résoluhello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...
hello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce qu'est le SAP, je vois ce mot de plus en plus, notament dans les offres d'emploi, faut il avoir des compétences...
Bonjour ! J'ai un problème avec mon lecteur CD. Lorsque je veux utiliser le logiciel Cdex 1.51, celui-ci ne lit pas le cd et donc ne peut pas ripper c...
Bonjour à tous qui pourrait me dire comment transformer un texte ecrit avec open office en .sxw en format .txt de word pour pouvoir les envoyer par e...
Bonjour Voilà je viens de réinstaller Windows, tout s'est normalement déroulé, j'ai pu installer tout plein de trucs sur CD (autant via le lecteur d...
bonjour qui peut me dire quelle est le meilleur logiciel, spybot ou zone alarme
bonjour! j'ai fait une demande d'emploi, on m'a demandé si je connaisser le logiciel mp ??????????
bonjour J'aimerai recevoir le dactilogiciel Merci
Bonjour à toutes et à tous.Dans le passé j'ai publié des pages web avec netscape composer .On peut voir le résultat à http://va2dx.fr.tc. Voulant re...
slt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()|...
comment dézipé un fichier sur winrar ? merci
est ce que les telechargement sont gratuits pour install internet explorer merci
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un logiciel qui ma tout planté. Enfin bon pendant le formatage j'ai mi les cd ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un mailing par email. Qualqu'un pourrait il me conseiller ? Merci d'avance Eric
slt quand je lance mon raccourci wanadoo pour afficher une page internet(l'icone en forme de globe) j'ai un message me disant : "L'espace wanadoo n'a...
Bonjour, Je suis sous Windows98 2eme édition et IE6 Anomalie survenant seulement pou la visite d'UN site : Lorsque j'ouvre ce site, une fenétre appar...
bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un navigateur sympa, autre que : * IE * Firefox * Mozilla * Netscape * Opéra * Maxthon Aucun de ceux la ne me...
Bonjour à Tous , Pour L'insttalation de Lotus notes nomade ou webmail sur un serveur en version 4.66b serveru . les configurations dans le d...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir téléphoner depuis mon PC (meilleur logiciel, etc.). BONJOUR, JE SUIS BLEU,ET CHERCHE DE L'AIDE POUR ...
Bonjours à tous ! Est-ce que qqun connait un logiciel, si possible gratuit, qui permet de "crypté" une partition ou un dossier ? Par exemple il faut ...
bonjour est ce que quelqu'un connaitrais un logiciel de controle a distance de PC qui a comme fonction une visualisation de plusieurs PC en meme temp...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai quelques soucis avec des fichiers "dll". En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé deux logiciels : "...
je voudrait savoir kel logiciel je pe utiliser pour cree un site.... je suis novice alor un pas trop dur a comprendre et a utiliser.... merci a vous...
bonsoir, je cherche de la doc, des liens, .... (mais en francais si possible) sur la creation d'un cluster sous MS WINDOWS et pas LINUX je sais ce ...
bonjour je vient d'installer ID blaster (pas le virus)malheureusement,tout est ecris en anglais. merçi d'avance à la personne qui m'aidera a le param...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ki permet d'envoyer des fax gratuitement avec une connexion adsl merci de vos réponses
Bonjour, j'ai w98 et j'ai créer une 2 ème partition pour installer W2000pro. Est-ce que lors de mon installation W2000 me demandera sur quelle partiti...
bonjour!! Bon je dois être debile mais a chaque fois ke j'instal un jeu en passant par un lecteur virtuel, arrivé o second cd, fo faire koi ?G graver...
Voila j'ai acheté la licence d'un logiciel mais à chaque fois que je redemarre mon pc, il faut reentrer le code d'enregidtrement de ce fait ca devient...
Bonjour, Je viens d'installer windows 2000 sur mon nouveau pc ainsi que mes logiciels periphériques et connexion ADSL. tous se passé bien jusqu'a l'in...
bonjour, pourriez-vous SVP , me renseigner sur "windev " et la diddérence entre lui et c++ studio ...merci de votre aide .
Bonjour à tous, Voilà ma question : Quelle est la méthode pour créer un multiboot, sachant que je voudrais mettre 3 DD dont 2 avec OS (winXP)partitio...
trouver un rootkit sur NT4 serveur
Hello, Ben moi je cherche un logiciel bien fait qui me permettrait de remplir des fiches clients (plutôt style medecine), qui pourrait me renseigner, ...
bonjour! que me conseillé vous comme zip pour compresser-décompresser! merci
Bonjour, En lançant l' analyse de mon pc avec bit defender, je n' ai pas de virus(ouf!) mais 26 erreurs. Vous avez compris mon probleme? :et bien je ...
Bonjour à tous. Qui connait ce logiciel qui se trouve dans "C\Windows\System32" de mon PC et qui se nomme : Istinstall_zazzer.exe Merci de m'aide...
bonjour , quelqu'un se sert t'il d'un firvall nommé look'n'stop, j'aimerai savoir ce qu'il en pense, et s'il a rencontré des problèmes ou si celui-ci ...
bonjours! je cherche nero6 gratuit! mais rien sur telechargé.com a plus!!!
>salut >aider moi a debarasser mon ordi de cette peste: VBS.Redlof.A >manuellement si possible >merci bcp
Bonjour, je suis sous windows 2000, outlook 2000. J'ai une archive que je ne peux plus ouvrir. Le pc se fige dés que je clique dessus depuis outlook. ...
bonjour a tous je n'arrive pas a supprimer le progarmme studio 8 sur ajout suppression de programme , il est enregistré sous schield wizard help comme...
cher monsieur j'ai besoin de votre aide ils m'ont envoyes des fichiers jpg, mais je ne peut pas les ouvrir, pourrier vous m'indiquer un logiciel qui l...
Bonjour, j'ai un problème de MAJ avec spybot, il plante sur la récupération. merci de m'aider.
bonjour voici mon pb des que j'utilise un logicielle internet, word, exel j'ai un msg d'erreur avec internet lorsque je demande le cr voici ce que j'a...
bonjour je cherche un logiciel pour carte de visite gratuit merci de m'en indiquer un de trés bon svp merci de vos réponses!!!
bonsoir à tous :-) j'ai sauvegardé mes mails quand j'étais encore chez aol dans plusieurs fichiers .pfc comment faire pour les lire svp ?? toute aid...
je voudrais télécharger un winzip ou winrar, que me conseillez vous gratuit amicalement
Bonjour, Je cherche un logiciel libre et gratuit, si possible ;-), qui me permette de couper (spliter) un gros fichier en plusieurs plus petit et qui...
Salut la compagnie ! Auriez vous un petit truc pour pouvoir reconnaître le type d'un fichier (autre que texte normal) quand celui ci n'a plus d'exten...