Les discussions

Windev 7

Résolu

bonjour, pourriez-vous SVP , me renseigner sur "windev " et la diddérence entre lui et c++ studio ...merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
teutates

Multiboot

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question : Quelle est la méthode pour créer un multiboot, sachant que je voudrais mettre 3 DD dont 2 avec OS (winXP)partitio...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
surfiant

Rootckit

Résolu

trouver un rootkit sur NT4 serveur

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
sebsauvage

Logiciel clientèle

Résolu

Hello, Ben moi je cherche un logiciel bien fait qui me permettrait de remplir des fiches clients (plutôt style medecine), qui pourrait me renseigner, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
fromlok

Zip

Résolu

bonjour! que me conseillé vous comme zip pour compresser-décompresser! merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Comment supprimer les erreurs de mon pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, En lançant l' analyse de mon pc avec bit defender, je n' ai pas de virus(ouf!) mais 26 erreurs. Vous avez compris mon probleme? :et bien je ...

Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
ellius

Istinstall_zazzer.exe ?

Résolu

Bonjour à tous. Qui connait ce logiciel qui se trouve dans "C\Windows\System32" de mon PC et qui se nomme : Istinstall_zazzer.exe Merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Docom

Look'n'stop

Résolu

bonjour , quelqu'un se sert t'il d'un firvall nommé look'n'stop, j'aimerai savoir ce qu'il en pense, et s'il a rencontré des problèmes ou si celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
seb

Cherche nero6

Résolu

bonjours! je cherche nero6 gratuit! mais rien sur telechargé.com a plus!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Fada09

Ordi tres ralenti

Résolu

>salut >aider moi a debarasser mon ordi de cette peste: VBS.Redlof.A >manuellement si possible >merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cygnus_hakuchou

Taille du pst

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 2000, outlook 2000. J'ai une archive que je ne peux plus ouvrir. Le pc se fige dés que je clique dessus depuis outlook. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
bombadilom

Impossible de supprimer un programme

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a supprimer le progarmme studio 8 sur ajout suppression de programme , il est enregistré sous schield wizard help comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
gerarddessertine

Fichier jpg

Résolu

cher monsieur j'ai besoin de votre aide ils m'ont envoyes des fichiers jpg, mais je ne peut pas les ouvrir, pourrier vous m'indiquer un logiciel qui l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
bruno

Spybot

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de MAJ avec spybot, il plante sur la récupération. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
haziel999

Pb avec je sais pas quoi

Résolu

bonjour voici mon pb des que j'utilise un logicielle internet, word, exel j'ai un msg d'erreur avec internet lorsque je demande le cr voici ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
SirHill

Cherche logiciel pour carte de visite gratuit

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un logiciel pour carte de visite gratuit merci de m'en indiquer un de trés bon svp merci de vos réponses!!!

Dernière réponse le 2 juin 2004 par
ousmane

Lire une extension inconnue

Résolu

bonsoir à tous :-) j'ai sauvegardé mes mails quand j'étais encore chez aol dans plusieurs fichiers .pfc comment faire pour les lire svp ?? toute aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
freezy

Logicier pour déziper

Résolu

je voudrais télécharger un winzip ou winrar, que me conseillez vous gratuit amicalement

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
sebsauvage

Comment découper un gros fichier en petits ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre et gratuit, si possible ;-), qui me permette de couper (spliter) un gros fichier en plusieurs plus petit et qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
ssouri7

Reconnaissance du type de fichier

Résolu

Salut la compagnie ! Auriez vous un petit truc pour pouvoir reconnaître le type d'un fichier (autre que texte normal) quand celui ci n'a plus d'exten...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Yorgat

Shareware et demonstration

Résolu

YOoo all, Voila je me pose une tite question. Quelle est la différence entre un logiciel Shareware et un logiciel de démonstration. sur telechargez...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
flokocha

Documentation ccm

Résolu

Lorsque je télécharge une documentation du site en format PDF, le document est affiché sous Adobe Acrobat reader. Je constate qu'il n'est pas possible...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
foobar47

Non detection du lecteur cd au demarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC (Dell 2400 avec Windows XP) il émet 2 bips puis me note : Secondary drive 0 not found Press F1 to continue or F2 to r...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Clarckos

Reformater avec vin2000pro

Résolu

BONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
johan24

Compter les cellule

Résolu

Bonjour !! J'espere que vous allez bien en ce mercredi ensoleillé. J'ai juste un petit souci sur excel. En fait je souhaiterai compter le nombre de pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
banban

Mise a jour carte graphique

Résolu

bonjours en voulant jouer a le demo beyond good/evil on me signal que les pilote de ma carte graphique ne sont plus a jours ma carte est une ge force...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
esteban37000

Qu'est ce qu'un [ emulateur ]

Résolu

salut je suis peut etre bete mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait qu'est ce qu'un emulateur? A QUOI SERT IL ? ET SON FONCTIONNEMENT ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Zeus54

Ps2.exe kk1 peut me dire c koi?

Résolu

bonjour.... je vien de fair un recovery systeme... mais ya un exe qui sapelle ps2...... je me demande ce que c.... j

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Je suis Personne

Cle cd non valide

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS(te) J'ai un probleme avec wolfenstein,je m'explique: -j'avais ce jeu version "gravé", lorsque je lance la partie sur le net, durant la...

Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
chat_simo

Comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un "petit" nouveau sur ce site et pas très top pour certains problèmes. J'espère que vous voudrez bien m'aider dans ma/mes dem...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
jules22

Ad-ware 6.0

Résolu

BONJOUR A TOUS, Et bien encore un souci avec ad-aware 6.0 lors de scans successifs il me trouve toujours le meme (nouveau objet) (hkey-local machine;...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Outchie

Logiciel;eps

Résolu

BONJOU RJE CHERCHE UNLOGICIEL QUI ME PERMETTE DE VOIR DES PHOTO DONT LES FICHIERS ONT LA TERMINASON .EPS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Doom

Probleme d'installation

Résolu

Après reintallation de W98 sur mon pc Dell cpx266 (portable) j'ai deux blèmes , dans la station d'accueil il siffle au démarrage , pas hors station et...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

A l'aide!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon disque dur. Je ne maitrise plus rien car j'ai du faire des erreurs en surfant sur Internet. Aussi j'ai perdu le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Fada09

Desactiver le nettoyage disque

Résolu

bonjour a tous et a toutes je souhaiterais desactiver l'alerte de nettoyage disque car sa menerve de voir cette fenetre j'ai une partition de 10Go ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
metathesus

Ras le bol

Résolu

j'étais sur W98 il y a peu , je suis passer en W2000 pro/nt , depuis cata . Je voudrai bien formater mon DD , mais comment redémarre-t-on en dos ?Pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

Protection windows

Résolu

Bonjour Comment protége mon system Windows 98se pour qu’un utilisateur ne change pas la configuration du system ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
Cyber2

Calendrier et access 2000

Résolu

Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
flow

Recharger fichier javasup.vxd dans win98

Résolu

Ou récupérer JAVASUP.vxd; Comment puis-je recharger le fichier JAVASUP.VXD de windows98 A quel endroit dois je le placer. HervéFourlinnie

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Christian

Logiciels de création et/ou animation 3d

Résolu/Fermé

Pouvez- vous me donner une liste de logiciels de création et/ou d'animation 3D gratuit ou non? Merci par avance et bonne journée.                 Co...

Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
cocophotos

Logiciel, progiciel?

Résolu

Bonjour a tous, Voila je voulais juste connaitre la differnece entre un logiciel et un progiciel. Merci d'avance pour vos reponses. Bah vi ....a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
pajero-brian

Traducteur systran

Résolu/Fermé

bonjour! est-ce que certains d'entre vous utilisent le logiciel de traduction systran? qu'en penser-vous? merci à vous.

Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
teutates

Proteger un repertoire sous win2000

Résolu

Bonjour à tous, Je travail dans un HelpDesk ou il y a plusieurs personnes qui ce servent du meme PC. Toutes ces personnes ont des droits d'administra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
bbakeroo

Probleme de son avec moretv

Résolu

salut.... j'ai installer moretv mais je n'ai aucun son sur aucune chaine qui sort de mes enceintes j'ai bien sur tous brancher correctement ma carte t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
fabrisio29

Logiciel equations

Résolu

Bonjour a tous =) j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel d'edition d'equation scientifique que je pourrais utiliser avec openoffice......

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
N3

Unix

Résolu

sous unix quelle est la commande qui permet de vérifier tout le root sachant que sur le pc quand on l'allume il s'affiche kbb>> merci Lao tseu a di...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
Kuching

Installation windows2000

Résolu

voila bonjour à tous j'essaye d'installer windows 2000 sur un pc et lorque je lance l'installation apres le premier reboot il recommence l'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
ledanois

Personal oracle 8

Résolu

bonjour comment installer personal oracle 8i sous winxp merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
yanban

Millénium plante et replantage = ras le bol

Résolu

bonjour, je ne sais plus quoi faire de millénium, j'en ai ras la casquette, je fait que ça désinstalle et recommance, 3 jours de bon et rebelotte,je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
epso75ju

Logiciel port usb

Résolu

JE VIENS D'ACQUERIR UN MODEM ADSL ET JE N'AI PAS TOUS LES PORTS USB DE CONFIGURER, ILS SONT INCONNUS COMMENT FAIRE POUR LES TELECHARGER OU ACHETER UN ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
John
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 38 361