Les discussions
Windev 7
Résolubonjour, pourriez-vous SVP , me renseigner sur "windev " et la diddérence entre lui et c++ studio ...merci de votre aide .
Multiboot
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question : Quelle est la méthode pour créer un multiboot, sachant que je voudrais mettre 3 DD dont 2 avec OS (winXP)partitio...
Logiciel clientèle
RésoluHello, Ben moi je cherche un logiciel bien fait qui me permettrait de remplir des fiches clients (plutôt style medecine), qui pourrait me renseigner, ...
Comment supprimer les erreurs de mon pc?
Résolu/FerméBonjour, En lançant l' analyse de mon pc avec bit defender, je n' ai pas de virus(ouf!) mais 26 erreurs. Vous avez compris mon probleme? :et bien je ...
Istinstall_zazzer.exe ?
RésoluBonjour à tous. Qui connait ce logiciel qui se trouve dans "C\Windows\System32" de mon PC et qui se nomme : Istinstall_zazzer.exe Merci de m'aide...
Look'n'stop
Résolubonjour , quelqu'un se sert t'il d'un firvall nommé look'n'stop, j'aimerai savoir ce qu'il en pense, et s'il a rencontré des problèmes ou si celui-ci ...
Ordi tres ralenti
Résolu>salut >aider moi a debarasser mon ordi de cette peste: VBS.Redlof.A >manuellement si possible >merci bcp
Taille du pst
RésoluBonjour, je suis sous windows 2000, outlook 2000. J'ai une archive que je ne peux plus ouvrir. Le pc se fige dés que je clique dessus depuis outlook. ...
Impossible de supprimer un programme
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a supprimer le progarmme studio 8 sur ajout suppression de programme , il est enregistré sous schield wizard help comme...
Fichier jpg
Résolucher monsieur j'ai besoin de votre aide ils m'ont envoyes des fichiers jpg, mais je ne peut pas les ouvrir, pourrier vous m'indiquer un logiciel qui l...
Spybot
RésoluBonjour, j'ai un problème de MAJ avec spybot, il plante sur la récupération. merci de m'aider.
Pb avec je sais pas quoi
Résolubonjour voici mon pb des que j'utilise un logicielle internet, word, exel j'ai un msg d'erreur avec internet lorsque je demande le cr voici ce que j'a...
Cherche logiciel pour carte de visite gratuit
Résolu/Fermébonjour je cherche un logiciel pour carte de visite gratuit merci de m'en indiquer un de trés bon svp merci de vos réponses!!!
Lire une extension inconnue
Résolubonsoir à tous :-) j'ai sauvegardé mes mails quand j'étais encore chez aol dans plusieurs fichiers .pfc comment faire pour les lire svp ?? toute aid...
Logicier pour déziper
Résoluje voudrais télécharger un winzip ou winrar, que me conseillez vous gratuit amicalement
Comment découper un gros fichier en petits ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel libre et gratuit, si possible ;-), qui me permette de couper (spliter) un gros fichier en plusieurs plus petit et qui...
Reconnaissance du type de fichier
RésoluSalut la compagnie ! Auriez vous un petit truc pour pouvoir reconnaître le type d'un fichier (autre que texte normal) quand celui ci n'a plus d'exten...
Shareware et demonstration
RésoluYOoo all, Voila je me pose une tite question. Quelle est la différence entre un logiciel Shareware et un logiciel de démonstration. sur telechargez...
Documentation ccm
RésoluLorsque je télécharge une documentation du site en format PDF, le document est affiché sous Adobe Acrobat reader. Je constate qu'il n'est pas possible...
Non detection du lecteur cd au demarrage
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC (Dell 2400 avec Windows XP) il émet 2 bips puis me note : Secondary drive 0 not found Press F1 to continue or F2 to r...
Reformater avec vin2000pro
RésoluBONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...
Compter les cellule
RésoluBonjour !! J'espere que vous allez bien en ce mercredi ensoleillé. J'ai juste un petit souci sur excel. En fait je souhaiterai compter le nombre de pe...
Mise a jour carte graphique
Résolubonjours en voulant jouer a le demo beyond good/evil on me signal que les pilote de ma carte graphique ne sont plus a jours ma carte est une ge force...
Qu'est ce qu'un [ emulateur ]
Résolusalut je suis peut etre bete mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait qu'est ce qu'un emulateur? A QUOI SERT IL ? ET SON FONCTIONNEMENT ...
Ps2.exe kk1 peut me dire c koi?
Résolubonjour.... je vien de fair un recovery systeme... mais ya un exe qui sapelle ps2...... je me demande ce que c.... j
Cle cd non valide
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS(te) J'ai un probleme avec wolfenstein,je m'explique: -j'avais ce jeu version "gravé", lorsque je lance la partie sur le net, durant la...
Comment faire ?
RésoluBonjour à tous, Je suis un "petit" nouveau sur ce site et pas très top pour certains problèmes. J'espère que vous voudrez bien m'aider dans ma/mes dem...
Ad-ware 6.0
RésoluBONJOUR A TOUS, Et bien encore un souci avec ad-aware 6.0 lors de scans successifs il me trouve toujours le meme (nouveau objet) (hkey-local machine;...
Logiciel;eps
RésoluBONJOU RJE CHERCHE UNLOGICIEL QUI ME PERMETTE DE VOIR DES PHOTO DONT LES FICHIERS ONT LA TERMINASON .EPS MERCI
Probleme d'installation
RésoluAprès reintallation de W98 sur mon pc Dell cpx266 (portable) j'ai deux blèmes , dans la station d'accueil il siffle au démarrage , pas hors station et...
A l'aide!
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater mon disque dur. Je ne maitrise plus rien car j'ai du faire des erreurs en surfant sur Internet. Aussi j'ai perdu le ...
Desactiver le nettoyage disque
Résolubonjour a tous et a toutes je souhaiterais desactiver l'alerte de nettoyage disque car sa menerve de voir cette fenetre j'ai une partition de 10Go ...
Ras le bol
Résoluj'étais sur W98 il y a peu , je suis passer en W2000 pro/nt , depuis cata . Je voudrai bien formater mon DD , mais comment redémarre-t-on en dos ?Pas...
Protection windows
RésoluBonjour Comment protége mon system Windows 98se pour qu’un utilisateur ne change pas la configuration du system ? Merci
Calendrier et access 2000
RésoluJe vous prie de m'excuser pour mon orthographe Merci d'avance pour vos réponses
Recharger fichier javasup.vxd dans win98
RésoluOu récupérer JAVASUP.vxd; Comment puis-je recharger le fichier JAVASUP.VXD de windows98 A quel endroit dois je le placer. HervéFourlinnie
Logiciels de création et/ou animation 3d
Résolu/FerméPouvez- vous me donner une liste de logiciels de création et/ou d'animation 3D gratuit ou non? Merci par avance et bonne journée. Co...
Logiciel, progiciel?
RésoluBonjour a tous, Voila je voulais juste connaitre la differnece entre un logiciel et un progiciel. Merci d'avance pour vos reponses. Bah vi ....a...
Traducteur systran
Résolu/Fermébonjour! est-ce que certains d'entre vous utilisent le logiciel de traduction systran? qu'en penser-vous? merci à vous.
Proteger un repertoire sous win2000
RésoluBonjour à tous, Je travail dans un HelpDesk ou il y a plusieurs personnes qui ce servent du meme PC. Toutes ces personnes ont des droits d'administra...
Probleme de son avec moretv
Résolusalut.... j'ai installer moretv mais je n'ai aucun son sur aucune chaine qui sort de mes enceintes j'ai bien sur tous brancher correctement ma carte t...
Logiciel equations
RésoluBonjour a tous =) j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel d'edition d'equation scientifique que je pourrais utiliser avec openoffice......
Unix
Résolusous unix quelle est la commande qui permet de vérifier tout le root sachant que sur le pc quand on l'allume il s'affiche kbb>> merci Lao tseu a di...
Installation windows2000
Résoluvoila bonjour à tous j'essaye d'installer windows 2000 sur un pc et lorque je lance l'installation apres le premier reboot il recommence l'installatio...
Millénium plante et replantage = ras le bol
Résolubonjour, je ne sais plus quoi faire de millénium, j'en ai ras la casquette, je fait que ça désinstalle et recommance, 3 jours de bon et rebelotte,je ...
Logiciel port usb
RésoluJE VIENS D'ACQUERIR UN MODEM ADSL ET JE N'AI PAS TOUS LES PORTS USB DE CONFIGURER, ILS SONT INCONNUS COMMENT FAIRE POUR LES TELECHARGER OU ACHETER UN ...