Comment effectuer le multiboot
Résolu
kycet
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
kycet Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kycet Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment effectuer le multiboot
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
4 réponses
Alors on reprend:
Premièrement, tu mets ton disque de 20G en maître et tu installes win98 si nécessaire en utilisant une disquette de démarrage et en utilisant fdisk pour supprimer des partitions existantes et en recréer si partition magic t'a foutu la pagaille. Débranche le second disque dur durant cette opération et l'installation de win98 sinon tu risques d'avoir des messages d'erreurs
Une fois installé le win98, tu peux mettre ton second DD en esclave
et procédé à l'installation de XP en passant par win98. Tu choisis les options nouvelle installation et je veux choisir la lettre d'installation
Ton XP devrait normalerment formater ton second dd et procéder à l'installation ( entrée ou échap selon ce que tu veux faire )
Le XP te créera le multiboot
Premièrement, tu mets ton disque de 20G en maître et tu installes win98 si nécessaire en utilisant une disquette de démarrage et en utilisant fdisk pour supprimer des partitions existantes et en recréer si partition magic t'a foutu la pagaille. Débranche le second disque dur durant cette opération et l'installation de win98 sinon tu risques d'avoir des messages d'erreurs
Une fois installé le win98, tu peux mettre ton second DD en esclave
et procédé à l'installation de XP en passant par win98. Tu choisis les options nouvelle installation et je veux choisir la lettre d'installation
Ton XP devrait normalerment formater ton second dd et procéder à l'installation ( entrée ou échap selon ce que tu veux faire )
Le XP te créera le multiboot
j'ai déjà fait un tour sur ce site je n'y comprend pas grand chose