Ptit prob au demarage

Résolu
ben -  
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour jai ptit prob au demarage jai norton antivirus2005 qui sintalle a chaque fois que jallume mon pc malgres quil est deja installe comment arreter le procesus svp merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il existe un utilitaire (jai plus le lien dsl) qui permet de desinstaller completement tout les produits symantec. Si tu va sur leur site tu devrait le trouver . enjoy ^^
1
ben

jai du mal mexplique car je veux garder norton qui est deja installé
sur mon pc mais a chaque fois que je rallume mon pc linstallation recommence malgres que le petit icone en bas a droite est allumé
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   56

allo:

il serait preferable de desisntller norton au complet avec outil de symantec : du nom de rnav.exe

puis de proceder a la reinstallation de norton

http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/5faa3ca6df6f549888256edd0061c0a4/04998d52c0aa678c88256eda007e5cc9?OpenDocument&src=bar_sch_nam
1