Logiciel qui fait le contraire de son but?
Résolu/Fermé
5201574
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2005
-
21 juil. 2005 à 17:48
5201574 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 - 23 juil. 2005 à 12:17
5201574 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 - 23 juil. 2005 à 12:17
A voir également:
- Logiciel qui fait le contraire de son but?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
5201574
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2005
2
23 juil. 2005 à 12:17
23 juil. 2005 à 12:17
Merci pour les explications, c'est rassurant.
J'ai viré TOUT ce que se charge au démarrage sauf FireWall et Antivirus. Ca roule deja beaucoup mieux.
Merci.
C'est quoi des autres tuyaux si ça te dérange pas?
J'ai viré TOUT ce que se charge au démarrage sauf FireWall et Antivirus. Ca roule deja beaucoup mieux.
Merci.
C'est quoi des autres tuyaux si ça te dérange pas?
Best1
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
87
22 juil. 2005 à 23:33
22 juil. 2005 à 23:33
Je pense que c'est un peu normal que l'espace disque change. C'est windows qui crée un fichier d'échange sur le disque (Fichier utilisé comme appoint lorsque la mémoire vive est insuffisante) et la taille de ce fichier varie lors de l'utilisation du pc. C'est pour ça que lors du re-démarrage l'espace disque utiliser est plus faible.
Pour accélerer ton PC sans dépenser (ne t'attend pas à des miracles donc!) essaye ceci :
Reinstallation complète de ton système (Windows en a toujours besoin) pour ce débarrasser des petites me.... qui se sont certainement accumulées dans les fichiers systèmes.
installe juste le necessaire comme applications (composants windows ou autres logiciel)
défragmente très régulièrement ton disque.
evit d'abuser de fonds d'écran et d'ecran de veille en tout genre. Ca ne fait que charger la mémoire sans utiliter réelle. Le mieux serait de mettre un arrière plan vierge (choisir auccun dans la liste) comme ça le miroprocesseur n'est pas solliciter pour rafraîchir l'affichage à chaque déplacemet de fenêtre.
Fais ma chasse au logiciel qui se chargent au démarrage
Essaye tout ça et si ça donne rien j'ai d'autres tuyaux
Pour accélerer ton PC sans dépenser (ne t'attend pas à des miracles donc!) essaye ceci :
Reinstallation complète de ton système (Windows en a toujours besoin) pour ce débarrasser des petites me.... qui se sont certainement accumulées dans les fichiers systèmes.
installe juste le necessaire comme applications (composants windows ou autres logiciel)
défragmente très régulièrement ton disque.
evit d'abuser de fonds d'écran et d'ecran de veille en tout genre. Ca ne fait que charger la mémoire sans utiliter réelle. Le mieux serait de mettre un arrière plan vierge (choisir auccun dans la liste) comme ça le miroprocesseur n'est pas solliciter pour rafraîchir l'affichage à chaque déplacemet de fenêtre.
Fais ma chasse au logiciel qui se chargent au démarrage
Essaye tout ça et si ça donne rien j'ai d'autres tuyaux