Quarantine ??!!

Résolu
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un logiciel de protection contre les spyware

après un SCAN les fichiers inféctés sont ds la quarantine , est ce que je les restore ou je les supprime ???

Et Merci !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
La quarantaine est un dossier où sont stockés les cochonneries trouvées par ton logiciel.
Normalement, après vérification, tu peux soit les laisser là, soit les supprimer.
Si tu les restaures, ils vont retourner où ils étaient et ton scan n'aura servi à rien.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

D'accord avec 3x, il ne faut surtout pas les restaurer,en tous cas immédiatement.

Ce n'est que si tu constatais un problème parce qu'un de ces fichiers manque qu'il faudrait le restaurer.
Le mieux, c'est donc de les laisser ds la quarantaine par précaution et de les détruire au moment du scan suivant.
0
splouch

Bonjour ici,

Pour un 3 eme avis Farid1... Je suis du même avis que 3x moi aussi...
je dévelloppe pas plus hein c'est déjà assez fait....

@+ schussss <:o)
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merciiiiiii !!!!!!!
0