Problème d'installation logiciel

Résolu
PSEUDO69 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSEUDO69 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter quelques jeux à mon fils, et lorsque je veux les installer sur mon PC, j'ai le message suivant qui apparaît:

"C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périférique installable a échoué. Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application."

Merci si quelqu'un peut m'indiquer la démarche à appliquer pour supprimer ce problème et pouvoir installer mes logiciels.

Par avance merci.

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

amikerym Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de desactivé ton antivirus pour installer pour voir
0
PSEUDO69 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci amikerym pour ta réponse, mais le problème persiste même en désactivant mon anti-virus.

Bonne soirée
0
PSEUDO69 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller dans le registre à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Control -> VirtualDeviceDrivers

Dans le volet de droite, cliquez deux fois sur la valeur VDD (chaîne multiple).

Dans la boîte de dialogue "Modifier les chaînes multiples", supprimez la référence à "C:\Progra~1\Symantec\S32EVNT1.DLL".

Si aucune autre valeur ne se trouvait dans la boîte de dialogue, seule la ligne numéro 0000 devrait rester.

Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Fermer l'éditeur et redémarrer...
0

Discussions similaires