Problème d'installation logiciel
Résolu
PSEUDO69
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
PSEUDO69 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSEUDO69 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter quelques jeux à mon fils, et lorsque je veux les installer sur mon PC, j'ai le message suivant qui apparaît:
"C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périférique installable a échoué. Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application."
Merci si quelqu'un peut m'indiquer la démarche à appliquer pour supprimer ce problème et pouvoir installer mes logiciels.
Par avance merci.
Bonne journée
Je viens d'acheter quelques jeux à mon fils, et lorsque je veux les installer sur mon PC, j'ai le message suivant qui apparaît:
"C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périférique installable a échoué. Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application."
Merci si quelqu'un peut m'indiquer la démarche à appliquer pour supprimer ce problème et pouvoir installer mes logiciels.
Par avance merci.
Bonne journée
A voir également:
- Problème d'installation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
aller dans le registre à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Control -> VirtualDeviceDrivers
Dans le volet de droite, cliquez deux fois sur la valeur VDD (chaîne multiple).
Dans la boîte de dialogue "Modifier les chaînes multiples", supprimez la référence à "C:\Progra~1\Symantec\S32EVNT1.DLL".
Si aucune autre valeur ne se trouvait dans la boîte de dialogue, seule la ligne numéro 0000 devrait rester.
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Fermer l'éditeur et redémarrer...
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Control -> VirtualDeviceDrivers
Dans le volet de droite, cliquez deux fois sur la valeur VDD (chaîne multiple).
Dans la boîte de dialogue "Modifier les chaînes multiples", supprimez la référence à "C:\Progra~1\Symantec\S32EVNT1.DLL".
Si aucune autre valeur ne se trouvait dans la boîte de dialogue, seule la ligne numéro 0000 devrait rester.
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Fermer l'éditeur et redémarrer...
Bonne soirée