Repair registry pro
Résolu/Fermé
madhause
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2005
-
8 juil. 2005 à 12:51
madhause Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 8 juil. 2005 à 17:44
madhause Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 8 juil. 2005 à 17:44
A voir également:
- Repair registry pro
- Chkdsk repair - Guide
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Windows repair windows 10 - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
michelangelo
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
118
8 juil. 2005 à 16:49
8 juil. 2005 à 16:49
salut, explique une fois d'abord ce que ta comme problême avec ta bse de registre!
parceque la base de registre(comme son nom l'indique) elle enregistre tous les donnée style clef, code etc propre aux logiciel!
et si par malheur tu supprime une qui est en liaison avec xp, tu aurra des surprises!
moi je te conseil un soft qui n'est pas trop dangereux, utile si tu veut désinstaller certain programme de ton ordinateur!
register cleaner! (il existe en version francaise!)
mais si t'est un débutant je ne te conseil pas trop de t'aventurer dans le domaine profésionnel en ce qui concerne les programme de base de registre!
bye
parceque la base de registre(comme son nom l'indique) elle enregistre tous les donnée style clef, code etc propre aux logiciel!
et si par malheur tu supprime une qui est en liaison avec xp, tu aurra des surprises!
moi je te conseil un soft qui n'est pas trop dangereux, utile si tu veut désinstaller certain programme de ton ordinateur!
register cleaner! (il existe en version francaise!)
mais si t'est un débutant je ne te conseil pas trop de t'aventurer dans le domaine profésionnel en ce qui concerne les programme de base de registre!
bye
8 juil. 2005 à 17:44