Probléme avec virtual dub

Résolu
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zizzzou Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai une video avi 399Mo et j'aimerai la découper en deux morceau pour cela je procéde de la maniere suivante:
file->openvideofile->video->select range-> 63643 dans la case (end offset)->save to avi
aprés cela un message d'erreur me dit que je n'est pas assez de place pour enregistrer ce fichier ca capacité devient 1GO supérierue a celle du fichier original 399Mo seulement
A voir également:

5 réponses

Yoghisan

Parametre le bon codec de l'avi (divx par exemple)
0
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut esque tu peux etre plus precis comment faire cela
0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

salut,
si tu veux garder l'encodage original, il faut choisir direct stream copy (copie directe) dans le menu video.
comme ca c'est + rapide et tu ne change pas la taille du fichier.
0
Nico

Salut !
J'ai un problème avec Virtualdub, il refuse de lire mes fichier *.avi. Savez vous pourquoi ?? Je n'ai pourtant aucun soucis avec ces fichier d'habitude... Y'a t'il un autre logiciel pour faire du découpage d'avi si je n'arrive pas à résoudre mon problème ?
Merci beaucoup beaucoup !!!
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonsoir

en flux direkt et non traitement complet pour ne rien changer

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zizzzou Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Nico, essaie VirtualDubMod qui est une version plus récente de virtualdub, il prend en charge plus de formats vidéo...
0