Planifier des enregistrements de file/folder
Résolu
mx_bzh
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
mx_bzh Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mx_bzh Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde!
j'ai besoin d'être guidé afin de trouver un moyen de planifier l'enregistrement régulier de fichiers ou dossiers. c'est-à-dire faire une copie régulière d'un fichier/dossier précis à un endroit précis.
le but est de mettre à jour automatiquement les configuration de thunderbird, winamp et touti quanti...
j'espère que je suis clair!
merci de m'indiquer un logiciel ou quelque chose que propose windows.
j'ai besoin d'être guidé afin de trouver un moyen de planifier l'enregistrement régulier de fichiers ou dossiers. c'est-à-dire faire une copie régulière d'un fichier/dossier précis à un endroit précis.
le but est de mettre à jour automatiquement les configuration de thunderbird, winamp et touti quanti...
j'espère que je suis clair!
merci de m'indiquer un logiciel ou quelque chose que propose windows.
A voir également:
- Planifier des enregistrements de file/folder
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Appdata folder - Guide
- Folder colorizer - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut
pour thunderbird attend un peu y a une version qui arrive bientot et qui fera automatiquement les majs.....
pour le reste jette un oeil dans l utilitaire "gestionnaire des taches " de windows
euh erratum taches planifiées pardon....
pour thunderbird attend un peu y a une version qui arrive bientot et qui fera automatiquement les majs.....
pour le reste jette un oeil dans l utilitaire "gestionnaire des taches " de windows
euh erratum taches planifiées pardon....