Exécution impossible
Résolu
fathi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous.
Au secours
mon gros problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir aucun lien ni exécuter des programmes comme imprimer ou restaurer mon système ou répondre à un message yahoo etc.....
un message me dit:l'application ne peut s' éxécuter car l'application m s v c p 71 dll est introuvable sa réinstallation corrigera le problème dans d'autres ca c'est m f c 71 dll.
aidez moi je vous en su.pplie car je ne sais quoi faire
UN GRAND MERCI
Au secours
mon gros problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir aucun lien ni exécuter des programmes comme imprimer ou restaurer mon système ou répondre à un message yahoo etc.....
un message me dit:l'application ne peut s' éxécuter car l'application m s v c p 71 dll est introuvable sa réinstallation corrigera le problème dans d'autres ca c'est m f c 71 dll.
aidez moi je vous en su.pplie car je ne sais quoi faire
UN GRAND MERCI
A voir également:
- Exécution impossible
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Problèmes de périphériques ✓ - Forum Windows 10
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
6 réponses
salut
essai de telecharger cela et le mettre dans le systeme32
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcp71
a+
essai de telecharger cela et le mettre dans le systeme32
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcp71
a+
salut
as tu essayer a partir d une clé usb?
cad a partir d un autre pc tu l as telecharge puis t essai de la mettre sur une clé usb ou disquette puis de la mettre dans tn pc?
a+
as tu essayer a partir d une clé usb?
cad a partir d un autre pc tu l as telecharge puis t essai de la mettre sur une clé usb ou disquette puis de la mettre dans tn pc?
a+
très cher ami
je te remercie d'avantage pour ton aide mais le problème et que je ne possède ni clé usb ni autre pc et le mien n'en prend pas DE DISQUETTE .je te demande en conséquence si je peux graver cette application ensuite la mettre dans mon pc ET COMMENT FAIRE CELA.
EXCUSE MOI SI JE DIS DES BETISES.
BIEN A TOI
je te remercie d'avantage pour ton aide mais le problème et que je ne possède ni clé usb ni autre pc et le mien n'en prend pas DE DISQUETTE .je te demande en conséquence si je peux graver cette application ensuite la mettre dans mon pc ET COMMENT FAIRE CELA.
EXCUSE MOI SI JE DIS DES BETISES.
BIEN A TOI
coucou fathi lol
Personnellement je n ai jamais fait cela....je propose mais je ne sais si c est realisable...
Il faudrait que tu puisses te connecter sur internet avec un autre pc et que tu le grave sur cd (peut etre c est possible...)
ensuite que tu le mette sur ton pc
Sinon tu peux peut etre le recuperer sur ton cd d origine....
a+
Personnellement je n ai jamais fait cela....je propose mais je ne sais si c est realisable...
Il faudrait que tu puisses te connecter sur internet avec un autre pc et que tu le grave sur cd (peut etre c est possible...)
ensuite que tu le mette sur ton pc
Sinon tu peux peut etre le recuperer sur ton cd d origine....
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très cher ami je ne sais comment te remercier pour avoir beaucoup fait pour m'aider .d'autre part et comme tu l'as dis ,un ami(ingénieur informaticien) m' a résolu le probleme en réinstallant wxp et les pilotes compatibles necessaires
je te remercie d'avantage pour m'avoir reservé tout ce temp là ET J'AIMERAI BIEN AVOIR TON ADRESSE E-MAIL AFIN QUE TE CONTACTE à CHAQUE pepin SI CELA TE CONVIENT BIEN SUR
POUR LES AUTRES AMIS AYANT LE MEME PROBLEME VOILA ICI UNE(solutionD'PAREIL PROBLEME
MERCI MERCI ENCORE POUR TES PRECIEUX CONSEILS
je te remercie d'avantage pour m'avoir reservé tout ce temp là ET J'AIMERAI BIEN AVOIR TON ADRESSE E-MAIL AFIN QUE TE CONTACTE à CHAQUE pepin SI CELA TE CONVIENT BIEN SUR
POUR LES AUTRES AMIS AYANT LE MEME PROBLEME VOILA ICI UNE(solutionD'PAREIL PROBLEME
MERCI MERCI ENCORE POUR TES PRECIEUX CONSEILS
salut fathi
comprends bien que je ne peux donner mon adresse email ici...lol
Par contre tu peux me contacter en privé sur ce forum:
www.hardware.com , mon pseudo est regis41, tu envoi un message privé la bas
MAIS en tout etat de cause en cas de soucis, passe sur CCM lol
bises (ca fait plaisir d essayer de depatouiller des personnes comme toi)
a+
comprends bien que je ne peux donner mon adresse email ici...lol
Par contre tu peux me contacter en privé sur ce forum:
www.hardware.com , mon pseudo est regis41, tu envoi un message privé la bas
MAIS en tout etat de cause en cas de soucis, passe sur CCM lol
bises (ca fait plaisir d essayer de depatouiller des personnes comme toi)
a+
je te remercie d'avoir voulu m'aider mais le problème reste le meme car je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement pour les memes motifs
je tiens énormément à ton aide et celui des autres camarades.MERCI ENCORE
je te remercie d'avoir voulu m'aider mais le problème reste le meme car je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement pour les memes motifs
je tiens énormément à ton aide et celui des autres camarades.MERCI ENCORE