ERREUR 0XCCC79

Résolu/Fermé
michelwarniez Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 8 oct. 2005 à 19:04
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 11 oct. 2005 à 00:33
Je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer des mails que ce soit avec outlook, outlook express etc je reçois sans problème, l'erreur affichée pour l'envoi est: 0xCCC79 que faire sinon d'avoir un internaute qui soit sympa de me répondre merci d'avance

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 oct. 2005 à 20:16
Bonjour,
L'erreur “0xCCC79” est difficile à cerner http://www.techcomedy.com/users/submitted_content.php?nick=Eric4225 [en].
Peux-tu nous en dire plus ?
Ton fournisseur (lui as-tu posé la question ?), la configuration de la partie smtp de ton compte ?
0
michelwarniez Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 2
9 oct. 2005 à 10:37
Salut Gihef

En fait j'ai réglé le problème, je passe par l'adsl free et comme mes pop et smtp sont sur wanadoo j'ai tout simplement programmé mon smtp sur free en clair: POP.wanadoo.fr et SMTP.free.fr le problème est provoqué par wanadoo qui n'accepte plus l'envoi de courrier en étant connecté sur un autre FAI
Merci pour ta réponse et cette solution sera utile pour tous les nomades qui se connecte en déplacement avec un FAI local
Est-ce clair???????????
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
11 oct. 2005 à 00:33
Bonjour,
Oui, c'est clair.
Je résous ce problème en me connectant à ma messagerie par le webmail de Wanadoo.
0