Probleme publisher

Résolu
nycolitos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nycolitos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à convertir un fichier publisher en jpeg
comment faire?
Merci
A voir également:

8 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

c'est normal non? c'est un peu comme si tu voulais transformer un fichier word en jpeg...ça marche pas non plus...
0
nycolitos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse mais un ami arrive à le faire?
Y a t'il une autre solution pour réaliser une brochure en jpeg avec un logiciel autre que power point??
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

déjà faut savoir ce que tu veux faire...
tu parles d'abors de publisher...puis de power point...c'est pas très clair tout ça
tu es sûr qu'il a fait un jpeg? ce n'est pas un pdf qu'il a fait?
0
nycolitos Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je souhaite réaliser une brochure puis le transmettre en jpeg à un ami.
Avec publisher je ne peux pas convertir en jpeg, avec power point je peux mais c'est pas pratique pas réaliser une brochure...
De plus c'est bien un jpeg le fichier qu'il m'a envoyé et non un pdf!
merci pour ton aide
0

quel est la manip que tu fais pour transformer un fichier power point en jpeg?
0

enregister sous...type de fichier: format d'echenge jpeg!
0

chez moi sous publisher...je peux faire la même chose...enregistrer sous et puis changer le format...(si tu ne le vois pas, tu dois descendre avec la flèche mais il est dans la liste en tout cas)
0

mon problème est qu'il n'est pas inscrit dans la liste. il ya : fichier publisher 98, poscript,texte brut, format rtf,word ,fichier secondaire........pourquoi n'est il pas inscrit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai 19 choix quand je regarde ma liste, tu es sûr que tu ne l'as pas (tu sais bouger avec la flèche pour descendre dans le menu)?
tu as quelle version de publisher?
est-ce que tu ne sais pas forcer le nom si tu mets toi même l'extension jpeg? pas sûr que ça marche mais sait-on jamais!
0

j'ai 25 choix mais aucun jpeg,tif,gif...impossible de forcer l'extension il me déroule la liste. ma version publisher je ne l'a connais pas mais parfois on m'envoi des fichiers publisher et je ne peux les ouvrir car ces fichiers ne proviennent pas de la même version. Crois que je dois changer ma version publisher? et comment faire car à partir de là peut-etre que j'aurai les même indic que vous en extension
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Pour ce que tu veux faire, tu peux passer par une imprimante virtuelle. En fait, c'est le principe de l'exportation en PDF sauf que tu choisis un format d'image (JPG ou PNG voire GIF) au lieu du PDF dans les options.

Tu as ainsi PDFCreator qui est francisé, gratuit, pour Windows. En prime, non seulement tu pourras transformer ton fichier (tous d'ailleurs) en image mais aussi créer des PDF :
http://www.framasoft.net/article1572.html
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
http://sector7g.wurzel6-webdesign.de/pdfcreator/index_en.htm
https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57796
0

Bonjour,
ok pour le mettre en pdf mais l'imprimer en virtuel sous jpeg...comment faire?
0

tu imprimes ton fichier avec pdfcreator. dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans les options. sur le menu de gauche (celui du bas) tu cliques sur le format que tu veux...et hop...c'est dans la poche! (n'oublie pas de valider les changements)
0

Merci Wayreth mais en faisant ce que tu me dis, la fenêtre s'ouvre option jpeg enregister pas de probleme mais au final lorsque j'ouvre mon dossier rien ne s'enregistre!!!
0

Désolé mais en faisant une autre manip cela marche,
Merci beaucoup pour ton aide...
0