Désinstallation de fax winphone bvrp

Résolu/Fermé
diablinte Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 12 mars 2005 à 08:36
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 21 déc. 2006 à 16:57
bonjour,
Windows XP pro SP 2

J'ai un logiciel Winphone BVRP que j'ai trouvé sur un ordi qui m'a été cédé. Donc plus de CD ni de référence fabricant. Je veux désinstaller et j'ai à chaque fois le message suivant : dllbvrp ne peut être chargée. Erreur I
Je ne peux importer de dll : que me reste-t-il pour désinstaller ? Aller dans éxécuter avec quel chemin? Merci pour l'aide. bvrp ne veux pas répondre sur cette question du téléchargement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme , si tu as la soluce ,merci de me la faire savoir ( xp familial sp1 ).
Cordialement
0
Réponse à jorofr.
finalement, j'ai réussi à me procurer le cd et à réinstaller.
Merci
0
tu auras tjrs un problème avec winphone - moi j'ai le cd room et je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes avec xp - ce serait le filtre de l'adsl - donc winphone n'est pas compatible avec xp - du rentre dans ajout suppression de programme et tu supprimes simplement winphone
bien à toi
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
21 déc. 2006 à 16:57
Salut

Winphone est un soft de Fax, il doit être raccordé à un modem Fax analogique lui même relié à une prise téléphonique (non ADSL), donc hors circuit filtre.
0