Comment compacter un programme

Résolu/Fermé
Nomadd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 15:37
Nomadd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 16:57
Bonjour à tout les lecteur. Mon probleme est assez dur à expliquer et vient du fait que lorseque j'installe un programme à partire d'un fichier auto-extractible, je ne sais pas comment, "compacter" le programme installé pour le graver sur un cd par exemple?
Je veux dire rendre à ce programme l'aspect du fichier auto-extractible du debut.

Merci d'avance si vous avez compris le probleme!

PS: si il existe des logiciel pour realiser se genre d'exploit merci de laisser le lien!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2006 à 15:54
Salut
Ton pb est quasi irrealisable car à l'installation ton fichier autoextractible copie des fichiers un peu partout sur le PC et tu ne connais pas forcement quels sont les fichiers et leur emplacement pour reconstruire ton origine !!
J'espere que mon explication sera assez claire .
Copie donc ton programme AVANT de l'installer
0
Nomadd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
19 déc. 2006 à 16:57
je m'endouté... Merci amigo
0