Pouvez vous m aider
Résolu
nessa38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nessa38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nessa38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j ai formater mon pc et il ne reconnais plus la carte son et je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider svp d avance merci a tous
A voir également:
- Pouvez vous m aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour nessa38
Il faut réinstaller les pilotes de ta carte mère ainsi que le pilote de ta carte son si c'est une carte additionnelle.
Il faut réinstaller les pilotes de ta carte mère ainsi que le pilote de ta carte son si c'est une carte additionnelle.
enfaite je n ai pas recu de cd avec pilote alors je ne sais rien du tout j ai telecharger everest et il ne trouve pas le nom de ma carte mère et il dis qu il n y a pas de carte son alors qu avant le formatage tout allais bien peut tu m explique ce que je dois faire merci