Installer en français
Résolu
siham1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
al1 -
al1 -
salut
je viens d'acheter une imprimente hp1600tout en un et le probléme c'est que j'arrive pas à installer les logiciels en français tout est en anglais.
merci e me dire ce que je peux faire
je viens d'acheter une imprimente hp1600tout en un et le probléme c'est que j'arrive pas à installer les logiciels en français tout est en anglais.
merci e me dire ce que je peux faire
3 réponses
-
Bonjour,
On aime bien connaître le système que tu utilises.
Regarde ici si tu trouves un pilote, ou autre, adapté :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=11?=fr&cc=fr
-
-
Bonjour
Regarde ici
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00276609.pdf
Sur la colonne gauche en partant du bas information sur le depannage tu vas trouver comment faire pour changer la langue -
-
-
-
-
Pour le logiciel, n'y a-t-il une option pour choisir la langue lors de l'installation ?
Ou alors, une fois installé, une Outils—Options—Langue… ?
-
message adressé à Mlle siham1
pour que vous installez le logiciel d'imprimante en toute securite et en français suivez les etapes suivantes:
1_ glissez le cd dans votre lecteur
2_faite le executer automatiquement.
3_arponte le chemin du dossier puis choisisser votre option d'installation (langue"FR,ENG...").
4_ s'il n'ya pas d'option pour la langue que vous voulez choisir allors cella veut dire que votre CD et en langue unique (l'anglais par exemple).
5_ dans ce cas prendre lareference de votre imprimante et telecharger le pilote aproprier dans www.download.com
Mr S.zakaria
MERCI-
-
Bonjour
Tu en es où ?
Pour voir si tu as bien une version Française sur ton CD
place le CD dans ton lecteur-> vas dans l'explorateur puis sur ton lecteur ouvre et recherche méthodiquement dans tous les fichiers un fichier langue si oui ouvre le recherche Français tu l'ouvre si tu as un fichier install clic dessus
Bonne journée. -
-
-