Installer en français

Résolu
siham1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 al1 -
salut
je viens d'acheter une imprimente hp1600tout en un et le probléme c'est que j'arrive pas à installer les logiciels en français tout est en anglais.
merci e me dire ce que je peux faire
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

On aime bien connaître le système que tu utilises.

Regarde ici si tu trouves un pilote, ou autre, adapté :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=390315&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=11?=fr&cc=fr
0
siham1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le systéme c'est win xp
merci
je comprends pas trés bien comment faire mais je vais essayer
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonjour
Regarde ici
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00276609.pdf
Sur la colonne gauche en partant du bas information sur le depannage tu vas trouver comment faire pour changer la langue
0
siham1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que tu m'as envoyé ça concerne hp 1610 alors que moi c'est le hp 1600 et je crois que même sur le site c'est en anglais c'est bizarre car sur le cd d'installation que j'ai eu il ya langue française écrite.
c'est pas normal
merci d'avance
0
siham1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jean louis 37
ce que tu m'a envoyé c'est pour configurer l'imprimente pas le logiciel
mon probléme c'est le logiciel
merci
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Re
c'est bien pour la 1600
C'est peut être ce que tu as fait alors excuse moi
Ne faudrait il pas paramètrer ton imprimante en français d'abord avant de lancer la reconnaissance et l'installation du logiciel
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Pour le logiciel, n'y a-t-il une option pour choisir la langue lors de l'installation ?
Ou alors, une fois installé, une Outils—Options—Langue… ?
0

salut
il na pas de choix au moment de l'installation
et j'ai cherché dans toute les options aucue ne parle de langue
merci
0
zakaria

message adressé à Mlle siham1
pour que vous installez le logiciel d'imprimante en toute securite et en français suivez les etapes suivantes:
1_ glissez le cd dans votre lecteur
2_faite le executer automatiquement.
3_arponte le chemin du dossier puis choisisser votre option d'installation (langue"FR,ENG...").
4_ s'il n'ya pas d'option pour la langue que vous voulez choisir allors cella veut dire que votre CD et en langue unique (l'anglais par exemple).
5_ dans ce cas prendre lareference de votre imprimante et telecharger le pilote aproprier dans www.download.com

Mr S.zakaria
MERCI
0

salut j'ai pas comprie l'étape 3 car pendant toute l'installation à aucun moment on me demande le choix de la langue.
concernant mon cd dessus c'est écrit:english, deutsh, français, italiano, nederland.
je crois pas que c'est écris comme ça pour rien faire.
merci
0

Bonjour
Tu en es où ?
Pour voir si tu as bien une version Française sur ton CD
place le CD dans ton lecteur-> vas dans l'explorateur puis sur ton lecteur ouvre et recherche méthodiquement dans tous les fichiers un fichier langue si oui ouvre le recherche Français tu l'ouvre si tu as un fichier install clic dessus
Bonne journée.
0

merci pour tout le monde c'est bon j'ai réussi de l'insttaller en français
en fait j'ai mis que le français dans le panneaux de configuration
et j'ai edemarrer et quand j'ai lancé le cd il s'est installer en français .
merci encore
0
al1

salut siham1, j'ai le meme problème que tu as eu, mais en allemand. je voudrais savoir comment tu as changé la langue dans le panneau de configuration pour ne mettre que le francais.
merci.
0