Frontpage se ferme, rapport mentionne wininet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Frontpage se ferme, rapport mentionne wininet
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plan rapport de stage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis toujours confrontée à ce problème et voici ce que j'ai fait depuis mon dernier message:
-j'ai réinstallé Office et Frontpage et j'ai profité pour passer à la version 2003
-j'ai téléchargé et installé toutes les mises à jour pour Windows XP et Office
-et en fouillant un peu sur le Net j'ai trouvé cette page:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310853
Il semble bien que ça parle de mon problème, mais avec un fournisseur d'hébergement en particulier. Et la solution semble aussi faite pour ce fournisseur. Enfin c'est ce que je comprends avec mes maigres connaissances. Et vous, est-ce que ça vous aide?
-Mon problème est aussi évoqué sur un autre forum:
http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-8250.html
mais le gars a semble-t-il réglé son problème en passant à l'ADSL. Moi j'ai déjà l'ADSL en 10 Mbps.
-Comme mentionné dans ce post, j'ai recalculé les liens dans Frontpage, mais rien n'a changé.
Pensez-vous que ce problème puisse être réglé par mon fournisseur d'hébergement?
Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide.
Sara
Je suis toujours confrontée à ce problème et voici ce que j'ai fait depuis mon dernier message:
-j'ai réinstallé Office et Frontpage et j'ai profité pour passer à la version 2003
-j'ai téléchargé et installé toutes les mises à jour pour Windows XP et Office
-et en fouillant un peu sur le Net j'ai trouvé cette page:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310853
Il semble bien que ça parle de mon problème, mais avec un fournisseur d'hébergement en particulier. Et la solution semble aussi faite pour ce fournisseur. Enfin c'est ce que je comprends avec mes maigres connaissances. Et vous, est-ce que ça vous aide?
-Mon problème est aussi évoqué sur un autre forum:
http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-8250.html
mais le gars a semble-t-il réglé son problème en passant à l'ADSL. Moi j'ai déjà l'ADSL en 10 Mbps.
-Comme mentionné dans ce post, j'ai recalculé les liens dans Frontpage, mais rien n'a changé.
Pensez-vous que ce problème puisse être réglé par mon fournisseur d'hébergement?
Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide.
Sara
Après avoir reçu un message de Temsys qui dit avoir le même problème suite aux misses à jour XP avec IE7, j'ai viré IE7. J'utilise Firefox de toutes façons, mais mon mon mari utilisait IE. J'ai importé ses marques-pages, il se fera à Firefox. Parce que c'était ça le problème!
C'est IE7 la cause de tous mes soucis, et dire que je l'avais mentionné dans mon premier message... à tout hasard.
Bon j'espère que ma mésaventure va éviter des prises de tête à d'autres utilisateurs de Frontpage et IE7.
Salut à tous et merci à Temsys qui a fait naître la lumière,
Sara
C'est IE7 la cause de tous mes soucis, et dire que je l'avais mentionné dans mon premier message... à tout hasard.
Bon j'espère que ma mésaventure va éviter des prises de tête à d'autres utilisateurs de Frontpage et IE7.
Salut à tous et merci à Temsys qui a fait naître la lumière,
Sara
21 janv. 2007 à 17:48
J'ai contacté mon hébergeur et on me prend pour une bille. On me demande de consulter leur FAQ Frontpage (2 questions), puis quand j'insiste et que je leur demande si ils ont une trace de mes connexions sur le serveur et des erreurs qui apparaissent éventuellement de leur côté on me dit que je dois utiliser un programme FTP parce que le serveur est un LINUX et non un WINDOWS.
ça fait 2 ans que j'upload mes pages avec Frontpage sur leur serveur LINUX sans aucun problème, j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui je m'en suis pris à Norton. J'ai désinstallé Norton et mis Avast à la place.
Résultat, pas de changement.
Petite piqûre de rappel: j'utilise Frontpage pour créer mes pages, je me connecte sur le serveur, ça marche, Frontpage fait la liste des pages et me donne le nom des fichiers qui ont été modifiés, ça marche, mais quand l'upload commence, Frontpage rencontre un problème et doit fermer.
Mon plan B est d'utiliser un logiciel FTP pour l'upload mais c'est un poil fastidieux. Et j'ai pas payé Frontpage pour qu'il ne fasse que la moitié du travail.
J'en suis à un point ou je ne sais plus quoi faire. Je continue de poster des update ici mais ça ressemble fort à un monologue désespéré.
Aidez-moi siouplait.
Merci
Sara
ah et si ça vous intéresse, voilà le site dont il est question:
www.famille-schneider.net