Mozilla firefox

Résolu
bechaud Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir

Voici ma question :
Je souhaite opter pour Mozilla mais pour cela dois-je supprimer outlook et internet explorer de mon pc et si oui quelles sont mes démarches à effectuer
Merci à tous
Bon Noël
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ne touche à rien car I.E et utile pour l'explorateur windows et en plus le supprimer c'est la panne assurée.

Installe simplement Mozilla sans d'ésinstaller I.E et d'Outloock
0
bechaud Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re

c cool de mavoir répondu si vite alors ok je telcharge direct
je te souhaite un bon noël que la potion soit bonne et la magie fera le reste

merci encore
par la meme jte souhaite une bonne année (en avance, mais vo mieu tard que jamais

noellement votre
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > bechaud Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les voeux, je te souhaite la même chose et bonne utilisation de Mozilla+Thunderbird
0