Peut pas lire des videos
Résolu
lepapa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lepapa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepapa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et bonne et heureuse année 2007 a tous les internautes.
voilà mon probleme.
il m'est impossible de visioner une video ,venant de mon ddur ou du web, a part dailymotion??...a chaque fois que je mais lecture le pc ce mes a ramer d'une force ,et aucune images ne ce lance,j'ai dejà essayer de metres les codecs a jours,toujour rien j'ai essayer le lecteur vlc pareil (quicktime,windows media 10 etc....)pouvez-vous m'aider SVP.et merci a tous
voilà mon probleme.
il m'est impossible de visioner une video ,venant de mon ddur ou du web, a part dailymotion??...a chaque fois que je mais lecture le pc ce mes a ramer d'une force ,et aucune images ne ce lance,j'ai dejà essayer de metres les codecs a jours,toujour rien j'ai essayer le lecteur vlc pareil (quicktime,windows media 10 etc....)pouvez-vous m'aider SVP.et merci a tous
A voir également:
- Peut pas lire des videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
bon ben merci a tous ceux qu'on pu m'aider??
j'ai trouver tous seule la reponse a mon probleme...
super site d'entraide!!!!!!.....
et bien ma solution apres 2 mois de recherche rien !!!!....et puis un jours j'ai mis les news drivers pour ma carte mere.....HO ! MIRACLE tous etais revenue comme avant ,,je peut enfin lire toutes les videos du net et provenant de mon ddur....peut-etre que ton probleme et le meme ????
peut pas t'en dire plus (coup de bol,pour moi) voilà si celà peut t'aider...a plus.