Problème de formatage sur Acer extennsa 503T

Résolu
Minoï Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et Bonne année 2007

Je n'arrive pas à passer en ms-dos pour formater mon DD sur mon Acer extensa 503T (PHP pré-histoire portable)

aider moi s.v.p.

PS j'aimerais changer le DD mais malgré toutes les vis enlevées y s'ouvre pas...

comment fait-on ?
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

bon j'ai fais mon choix, tu es là et aussi sur Pcatuces...

Les méthodes ne manquent pas pourtant pour formater...

En voila quelques une.

Si tu as Windows2000 sur ce disque démarre avec le cd est tu pourra formater une fois arrivé sur l'écran choix d'installation = Supprimer la partition système ou formater si c'est proposer ou encore en mode console avec la commande format.

Si tu as Win98 idem choix Démarrer sur le cd et non Installation et uen fois surt A:\> tu tape la lettre de ton lecteur cd exemple D: ensuite tu tape cd win98 et pour terminer format c: ( la lettre c: est à remplacer par celle de la partition sur lequel tu as ton ssystème).

Autre possibilité si tu as Win2000, tu démarre sur la disquette de win98, une fois sur l'invité A:\> tu tape fdisk puis tu supprime la partition Non Dos ( NTFS)

0
Minoï Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le druide,
au fait cela affiche que j'ai win 2000 mais je n'ai pas mis cela ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Minoï Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il y était avant ?...

Si c'est le cas en démarrant sur la disquette de Win98 ou le cd, une fois sur A:\> tu tape tape fdisk /mbr
0