Plus de son besoin d'aide

Résolu
stefh Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred-a Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai supprimer par inadvertance les pilotes de ma carte son (realtek je crois) je n'arrive pas à réinstaller le pilote (je n'ai pas le cd)
quelqu'un pourrait -il me dire ou trouver se pilote
dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune "Audio device on high definition audio bus"

voici mon ordi
http://www.touslesprix.com/comparer/fiche106405.asp

merci d'avance

5 réponses

fred-a Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

voici le lien de telechargement pour ta carte audio :

https://www.acer.com/worldwide/support/

Bonne soiree

fred-a
0
stefh Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci je suis en train de le télécherger ensuite quelle est la marche à suivre??
0
fred-a Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un programme zip, tu doit l'extraire dans un repertoire que tu aura prealablement créé,

ensuite tu va dans le gestionnaire de peripherique et tu re-installe ton pilote en allant le chercher dans le repertoire ou tu a deconpresser le fichier zip

fred-a
0
stefh Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je pense pouvoir y arriver
merci
0

ok

bonne chance

fred-a
0

enfin j'essai et si je n'y arrive pas je t'appelle au secours ;)
0

pas de pb

fred-a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin me revoilà
j'ai installé le pilote mais rien, toujours pas de son
0

Dans le gestionnaire de peripherique ta carte son est-elle bien reconnue ?
il y a-t-il un poing d'exclamation ou d'interogation a cote du nom de ta carte son ?

Si tout est ok, verifi si elle n'est pas desactive et surtout si ton volume des haut parleur n'est pas muet ou au minimum

fred-a
0

alors y'a 1 point d'exclamation devant
pilot WinMM de comptabilité audio WDM Windows
0

il faut re-installaler le pilote ou il y a ton poing d'exclamation en utilisant le pilote dans ton repertoire que tu a creer precedament.

fred-a
0

faut que tu m'éclaire un peu plus car je pense que j'ai mal fait la 1ere fois
merci
0

ça y est ça marche
merci beaucoup fred a
0