Memt31 ou memtest 86
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
thezarber Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thezarber Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
je possede sur mon pc 2 logiciels pour tester mes barrettes de memoire , (memt31 ) et memtest86 seulement j'ai du mal a comprendre comment les utiliser
quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur leur fonctionnement ?
merci a vous pour vos reponses a + salutations
je possede sur mon pc 2 logiciels pour tester mes barrettes de memoire , (memt31 ) et memtest86 seulement j'ai du mal a comprendre comment les utiliser
quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur leur fonctionnement ?
merci a vous pour vos reponses a + salutations
A voir également:
- Memt31 ou memtest 86
- Memtest - Guide
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest iso - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 06 86 quel opérateur - Guide
- Quel opérateur pour ce numéro ? ✓ - Forum Orange
4 réponses
j'ai bien vu un message ou il est dit de creer un cd rom boutable avec une image ??
mais j'ai du mal a comprendre
et ce n'est pas faute de chercher ! merci a +
mais j'ai du mal a comprendre
et ce n'est pas faute de chercher ! merci a +
salut,
Memtest et dispo en plusieurs version, soit utilisable directement depuis la plate forme Windows, soit sur une disquette bootable ou alors cd bootable.
Si tu veux regarde sur mon site j'ai mis un petit tuto pour créer la disquette boot > http://h.deg.free.fr/Aide-Memtest.html
Pour le cd bootable, c'est le fichier xxx.iso qu'il faut graver comme une image disque avec Nero ou autre logiciel de gravure pour cd/dvd
Memtest et dispo en plusieurs version, soit utilisable directement depuis la plate forme Windows, soit sur une disquette bootable ou alors cd bootable.
Si tu veux regarde sur mon site j'ai mis un petit tuto pour créer la disquette boot > http://h.deg.free.fr/Aide-Memtest.html
Pour le cd bootable, c'est le fichier xxx.iso qu'il faut graver comme une image disque avec Nero ou autre logiciel de gravure pour cd/dvd