Probléme de numéro de serie

Résolu/Fermé
le timide Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 24 avril 2007 à 08:40
 big joe - 12 févr. 2008 à 01:44
Bonjour à tous
Je voudrais un conseille j'ai un ordinateur sous windows xp et il y a un an j'ai installé norton internet security 2006 ,mon abonnement est terminé.
Récement on m'a fais un cadeau d'un nouveau logiciel norton internet security 2006 celui là avec 2 ans d'abonnement.Je n'arrive pas à changer le numéro de série.J'ai entièrement désinstallasion précédente puis installé la nouvelle mais la rebellote j'ai toujours mon ancien numéro de série qui s'affiche quand je veux l'activer mais aucun moyen de le changer comment faut il faire pour profiter de mon nouvelle abonnement.Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonne journée.

9 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
24 avril 2007 à 19:09
il te faut tout désinstaller en utilisant les petits logiciels à dispo pour ça, une fois ça fait, scanne ta base de registre à l'aide d'un utilitaire du genre "reg cleaner", et toutes les entrées symantec norton sont à gicler.
Ensuite seulement, tu réinstalles ta nouvelle version.
PS : pense qd même à faire une sauvegarde de ta base de registre avant de faire quoi que ce soit dessus
1
raffidou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 1
24 avril 2007 à 19:44
essai ca
B26WG-4VJRW-HP9XV-3WQCV-FP8B3 ou B4X3P-JGFGC-C4C3P-JRQPP-QW3WG
1
bonjour à tous! je voudrais avoir le numero de serie du logiciel corel print house magic car j'ai fait perdre le mien en le notant sr un bout de papier!! Merci et j'espere avoir le numero de serie pr un blot urgent que je dois rendre! Merci
1
Le numéro de serie du jeux PES2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le numéro de serie du jeux PES2008
0
Bonjour
Je remercie tous ceux qui m'ont apporter une réponse.
bonne journée.
0
svp je dispose d'un win VISTA. je vn'arrive toujours pas à trouver un numéro de serie pour le logiciel SYSTRAN6. veuillez m'aider svp.
merci d'avance
0
mon abonnement sur northon 2006 sera expirer demain . jai pas trouver la solution car mon clé de produit demandé non valide on plus je me peut payer car ce dernier trop chere pour moi je suis etudiant vous m'aidez svp merci bien
0
numéros de série de photoshop cs3 pls j'en ai vraiment de besoin.J'ai perdu le mien
0