Probléme de numéro de serie
Résolu
le timide
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
big joe -
big joe -
Bonjour à tous
Je voudrais un conseille j'ai un ordinateur sous windows xp et il y a un an j'ai installé norton internet security 2006 ,mon abonnement est terminé.
Récement on m'a fais un cadeau d'un nouveau logiciel norton internet security 2006 celui là avec 2 ans d'abonnement.Je n'arrive pas à changer le numéro de série.J'ai entièrement désinstallasion précédente puis installé la nouvelle mais la rebellote j'ai toujours mon ancien numéro de série qui s'affiche quand je veux l'activer mais aucun moyen de le changer comment faut il faire pour profiter de mon nouvelle abonnement.Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonne journée.
Je voudrais un conseille j'ai un ordinateur sous windows xp et il y a un an j'ai installé norton internet security 2006 ,mon abonnement est terminé.
Récement on m'a fais un cadeau d'un nouveau logiciel norton internet security 2006 celui là avec 2 ans d'abonnement.Je n'arrive pas à changer le numéro de série.J'ai entièrement désinstallasion précédente puis installé la nouvelle mais la rebellote j'ai toujours mon ancien numéro de série qui s'affiche quand je veux l'activer mais aucun moyen de le changer comment faut il faire pour profiter de mon nouvelle abonnement.Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonne journée.
A voir également:
- Probléme de numéro de serie
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
9 réponses
il te faut tout désinstaller en utilisant les petits logiciels à dispo pour ça, une fois ça fait, scanne ta base de registre à l'aide d'un utilitaire du genre "reg cleaner", et toutes les entrées symantec norton sont à gicler.
Ensuite seulement, tu réinstalles ta nouvelle version.
PS : pense qd même à faire une sauvegarde de ta base de registre avant de faire quoi que ce soit dessus
Ensuite seulement, tu réinstalles ta nouvelle version.
PS : pense qd même à faire une sauvegarde de ta base de registre avant de faire quoi que ce soit dessus
bonjour à tous! je voudrais avoir le numero de serie du logiciel corel print house magic car j'ai fait perdre le mien en le notant sr un bout de papier!! Merci et j'espere avoir le numero de serie pr un blot urgent que je dois rendre! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp je dispose d'un win VISTA. je vn'arrive toujours pas à trouver un numéro de serie pour le logiciel SYSTRAN6. veuillez m'aider svp.
merci d'avance
merci d'avance