Driver pour cd rom TEAC CD-224E ?

Résolu/Fermé
nikita2005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baylau17 -
Bonjour,

J'ai beau recherché sur notre ami google, je ne trouve pas

Svp aidez moi, je recherche le driver du TEAC CD-224E. Je l'ai perdu suite à un formatage.

Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

MAIJ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réglé mon problème par "touslesdrivers.com" avec un accés sur teac et j'ai chargé un drivers très "voisin" ca a marché j'ai retrouvé l'usage de mon lecteur
à ta dispo si pb
1
Lindsay

Je suis aller sur touslesdrivers.com car j'ai le même probléme que toi et je n'arrive a trouver un driver "voisin" peut tu m'auder car sa va faire un bon moment que je suis géné avec ce probléme !
0
le_haineux Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu es allé sur le site www.touslesdrivers.com?
0
nikita2005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'y suis allée et n'y ai rien trouvé.

Svp aidez moi car la je suis bloquée car sans cd je ne sais rien faire.

Merci
0
MAIJ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même pb et ne peux utiliser mon lecteur sur un toshiba 4090XCDT merci de vos précieux conseils
0
martin

moi aussi j'ai un probleme avec mon lecture aurais tu le drivers pour cd rom TEAC CD-224E
merci par avance.....
0
schmillblick

Desolé..Ayant revendu mon pc,je ne peux plus aider personne pour le driver.
0
martin > schmillblick

merci quand meme et bonne journeé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

Je dis peut être une connerie mais vaut mieux en parler quand même.

Votre pilote pour le CD, ne serait pas dans les pilotes de votre carte-mère ????

A+ P2
0
viktor marchal

Bonjour,

j'ai retrouvé les drivers sur un site internet dont voici le lien:

http://www.sienoc.com/product/Storage%20Peripheral/SP-211/driver/SP-211_dri.zip

voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne utilisation de votre lecteur.

Je suis sur que ce lien va aider des gens :)
0
schmillblick

J'ai eu ce pilote,mais je n'arrive plus a mettre la main dessus.Desole.....De toute façon,je l'avait trouve sur Google
0
baylau17

Tu vas dans regedit et tu vas jusqu'à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE 10319
Ensuite tu regardes à droite ce que contient la clé et tu éffaces les filtres (UpperFilter et LowFilter).
0