Plantage PC

Résolu/Fermé
linus06vl Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 11 févr. 2008 à 12:48
electrodeb Messages postés 84 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 11 févr. 2008 à 15:57
Bonjour,

Sans raisons apparentes, mon PC redémarre tout seul, ci dessous le rapport édité lors du redémarrage.
Je précise qu'à aucun moment j'ai un message d'erreur, le pc s'etteint et redemarre seul.

J'ai fait un CHKDSK mais ca n'a pas solutionner mon problème.

Merci pour votre aide.

Alain

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
A voir également:

3 réponses

electrodeb Messages postés 84 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 17
11 févr. 2008 à 14:29
Bonjour,

Tu peux avoir un problème matériel : surchauffe du processeur, surchauffe du chip de ta carte graphique ou problème avec tes barrettes mémoires.
Démonte ton PC et regarde si tous tes ventilateurs tournent.
0
slt mwa j'ai gros problème quand j'ai voulu installé alcohol 120 sa ma installé des pilotes plug and play bios et mon ordi a redémarrer . depuis quand je l'allume sa met un message démarrer normalement ou en mode sans échec . j'ai essayé est au bout de 30 secondes il redémarre je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
0
electrodeb Messages postés 84 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 17
11 févr. 2008 à 15:57
Slt
Au démarrage, tu as différent choix quand tu as la possibilité de démarrer en mode sans échec.
Je crois qu'il y a une option du type dernier mode fonctionnel qui te permet de revenir sur un état précédent.
0