N'arrive plus à voir les vidéos sur winamp
Résolu
nanoup76
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
thisius -
thisius -
Bonjour,
j'ai recemment voulu effacé certains trucs de mon ordi dc je suis allée ds control panel et add or remove ... et j ai dû supprimer des trucs qui ne falllait pas car depuis ( concours de circonstances ou pas ) je n'arrive plus à visionner mes films sur l'ordi dans winamp ... j 'ai bien le son , qd je grave un dvd j 'ai bien l image sur ma télé ( bien que pour un film je n ai aucun son sur la télé alors qu'il y est sur l ordi)
bref , ce qui m importe c est de retrouver mon winamp avec l image ... ( j ai téléchargé la derniere version il y a un instant mais rien n'y fait)
merci de votre aide !
bye
j'ai recemment voulu effacé certains trucs de mon ordi dc je suis allée ds control panel et add or remove ... et j ai dû supprimer des trucs qui ne falllait pas car depuis ( concours de circonstances ou pas ) je n'arrive plus à visionner mes films sur l'ordi dans winamp ... j 'ai bien le son , qd je grave un dvd j 'ai bien l image sur ma télé ( bien que pour un film je n ai aucun son sur la télé alors qu'il y est sur l ordi)
bref , ce qui m importe c est de retrouver mon winamp avec l image ... ( j ai téléchargé la derniere version il y a un instant mais rien n'y fait)
merci de votre aide !
bye
A voir également:
- N'arrive plus à voir les vidéos sur winamp
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
5 réponses
Telecharger vlc media player ça lit tous les formats !!
En esperant que ça pourra t'aider et en vous souhaitant de bonnes vacances et de joyeuses fetes a tous !! :)
En esperant que ça pourra t'aider et en vous souhaitant de bonnes vacances et de joyeuses fetes a tous !! :)
je telecharge ca sur telecharger.com ? c est sans risque ? et du coup , winamp ne me servira plus a rien ? si ?
beaucoup de questions dsl mais merci d avoir repondu aussi vite !
beaucoup de questions dsl mais merci d avoir repondu aussi vite !
ba sinon tu a essayé de desinstaller winamp et de le reinstaller???
essaye sa et sinon essaye VLC media player et tiens moi vite au courant!!
et sinon aucun risque de telecharger VLC :
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
essaye sa et sinon essaye VLC media player et tiens moi vite au courant!!
et sinon aucun risque de telecharger VLC :
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question