N'arrive plus à voir les vidéos sur winamp

Résolu
nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thisius -
Bonjour,
j'ai recemment voulu effacé certains trucs de mon ordi dc je suis allée ds control panel et add or remove ... et j ai dû supprimer des trucs qui ne falllait pas car depuis ( concours de circonstances ou pas ) je n'arrive plus à visionner mes films sur l'ordi dans winamp ... j 'ai bien le son , qd je grave un dvd j 'ai bien l image sur ma télé ( bien que pour un film je n ai aucun son sur la télé alors qu'il y est sur l ordi)
bref , ce qui m importe c est de retrouver mon winamp avec l image ... ( j ai téléchargé la derniere version il y a un instant mais rien n'y fait)
merci de votre aide !
bye
A voir également:

5 réponses

ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Telecharger vlc media player ça lit tous les formats !!
En esperant que ça pourra t'aider et en vous souhaitant de bonnes vacances et de joyeuses fetes a tous !! :)
0
nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je telecharge ca sur telecharger.com ? c est sans risque ? et du coup , winamp ne me servira plus a rien ? si ?
beaucoup de questions dsl mais merci d avoir repondu aussi vite !
0
ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ba sinon tu a essayé de desinstaller winamp et de le reinstaller???
essaye sa et sinon essaye VLC media player et tiens moi vite au courant!!
et sinon aucun risque de telecharger VLC :
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
nanoup76 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c est bon j ai troqué winamp contr vlc et ca marche tres bien ! merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thisius

tu as téléchargé des bons codecs déja ? je pense que tu ne lis pas les vidéos car tu n'a pas de codecs pour les lire.
0