GeForce go 7300TC [Problème]
Résolu
JaPoYo
-
JaPoYo -
JaPoYo -
Bonjour,
Je me permet de refaire un énième post à ce sujet. D'autre ont eu le problème similaire au mien j'ai vu ici et sur d'autre forum, mais aucunes réponses vraiment concrète ma permis de trouver une solution malgré mes multiples tentatives et essais.
J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique GeForce™ Go 7300, je n'arrive pas à l'installer une l'install stable dénichés en fouinant sur des sites de drivers et pilotes (Toshiba et Nvidia restant muet sur cette version, ou alors c'est moi qui est aveugle).
J'ai une fenêtre qui s'ouvre lors de l'installation qui ressemble a ça :
http://img379.imageshack.us/img379/2606/erreurnvidiadk0.jpg
(Merci à Elros57 )
Je suis sur un Portable Satellite A100-310 :
- Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7300TC 256 Mo dédiés / 512 Mo TurboCache
- Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz)
- Windows XP Edition Media Center 64bits (a ne pas se laisser tromper par le screenshot j'ai pas vista)
En essayant d'installer les nouveaux pilotes que j'avais trouvé, j'avais supprimer l'ancien pilote pour que ca soit fait proprement (telement que j'ai oublié d'en faire une copie) ... du coup en attendant de trouver une solution j'ai installer manuellement le driver de la 7300 GT, alors que je suis équipé de la 7300 TC. J'imagine que c'est pas très bon, mais j'ai pas trouvé mieux comme solution.
Seriez vous prêt à relever le défis fou de trouver une meilleure solution pour moi ? Je craque...
Merci d'avance
Je me permet de refaire un énième post à ce sujet. D'autre ont eu le problème similaire au mien j'ai vu ici et sur d'autre forum, mais aucunes réponses vraiment concrète ma permis de trouver une solution malgré mes multiples tentatives et essais.
J'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique GeForce™ Go 7300, je n'arrive pas à l'installer une l'install stable dénichés en fouinant sur des sites de drivers et pilotes (Toshiba et Nvidia restant muet sur cette version, ou alors c'est moi qui est aveugle).
J'ai une fenêtre qui s'ouvre lors de l'installation qui ressemble a ça :
http://img379.imageshack.us/img379/2606/erreurnvidiadk0.jpg
(Merci à Elros57 )
Je suis sur un Portable Satellite A100-310 :
- Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7300TC 256 Mo dédiés / 512 Mo TurboCache
- Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz)
- Windows XP Edition Media Center 64bits (a ne pas se laisser tromper par le screenshot j'ai pas vista)
En essayant d'installer les nouveaux pilotes que j'avais trouvé, j'avais supprimer l'ancien pilote pour que ca soit fait proprement (telement que j'ai oublié d'en faire une copie) ... du coup en attendant de trouver une solution j'ai installer manuellement le driver de la 7300 GT, alors que je suis équipé de la 7300 TC. J'imagine que c'est pas très bon, mais j'ai pas trouvé mieux comme solution.
Seriez vous prêt à relever le défis fou de trouver une meilleure solution pour moi ? Je craque...
Merci d'avance
A voir également:
- GeForce go 7300TC [Problème]
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut,
J'en connai un qui va etre content :)
Je vien davoir le meme probleme sa soir et j'ai ta solution :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20070913132623.zip -----> pour XP
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20070906171423.zip ------> pour vista
Tiens moi au courant
A ton service
J'en connai un qui va etre content :)
Je vien davoir le meme probleme sa soir et j'ai ta solution :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20070913132623.zip -----> pour XP
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20070906171423.zip ------> pour vista
Tiens moi au courant
A ton service
Merci opalui !
Sur le site Toshiba pour les drivers de la carte graphique GeForce 7300 il propose que la version 8.4.6.8. Donc jusqu'a preuve du contraire j'ai bien le dernier pilote même s'il date pas d'hier.
Pour mettre le topic Résolu, je crois pas avoir l'option en tant que simple visiteur (je ne me suis pas autentifié).
Merci à bientôt.
Sur le site Toshiba pour les drivers de la carte graphique GeForce 7300 il propose que la version 8.4.6.8. Donc jusqu'a preuve du contraire j'ai bien le dernier pilote même s'il date pas d'hier.
Pour mettre le topic Résolu, je crois pas avoir l'option en tant que simple visiteur (je ne me suis pas autentifié).
Merci à bientôt.
Wouhou !!! *Lueur d'espoir* 'n_n
J'essaye tout de suite.. je télécharge et j'te préviens.
Merci d'avance .. j'le sens bien vu ta réponse :)
J'essaye tout de suite.. je télécharge et j'te préviens.
Merci d'avance .. j'le sens bien vu ta réponse :)
Exelent merci j'ai redémarré illico presto et ça marche nickel avec ce pilote... C'est excellent déjà que tu me répondes aussi rapidement je suis surpris et agréablement surpris même de constater que l'information va de plus en plus vite et que l'entraide communautaire grâce à l'Internet est aujourd'hui souple au point que l'on te réponde en moins de 3h sur un forum. :) Merci, merci grandement de ton aide en tout cas "opalui" :)
Cela dit à ou pourrait presque se demander pourquoi aucune des nouvelles version des pilotes que j'ai téléchargé ne marche et pourquoi il faut aller taper dans les fonds de tiroirs récupérer des pilotes d'il y a 2ans pour avoir un pilote de carte graphique qui tourne sur son pc... Pour rappel celle que tu m'as envoyé, c'est la version 8.4.6.8 (qui date du ... du 01/05/2006) .. J'me pose bien des questions comme : Serait-ce impossible de pouvoir installer des pilotes récents sur une Nvidia GeForce 7300 (TC) ? Si oui je serais bien surpris de savoir pourquoi ? oO
Merci d'avance...
Cela dit à ou pourrait presque se demander pourquoi aucune des nouvelles version des pilotes que j'ai téléchargé ne marche et pourquoi il faut aller taper dans les fonds de tiroirs récupérer des pilotes d'il y a 2ans pour avoir un pilote de carte graphique qui tourne sur son pc... Pour rappel celle que tu m'as envoyé, c'est la version 8.4.6.8 (qui date du ... du 01/05/2006) .. J'me pose bien des questions comme : Serait-ce impossible de pouvoir installer des pilotes récents sur une Nvidia GeForce 7300 (TC) ? Si oui je serais bien surpris de savoir pourquoi ? oO
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... j'viens de télécharger tout les drivers pour mettre a jour mon pc et j'ai trouvé le driver que tu m'as filé, c'est le mieux qu'on ai actuellement on dirait .. Quelqu'un aurait-il des réponses a mes questions juste avant ?
je me suis renseigner en faite les pilote nvidia de type TC ( turbo caché ) sont déveloper par la marque du PC portable.
C'est pour cela que pour ton toshiba c'est le site du constructeur qui les délivre et non nvidia.
Le probleme est le meme pour cette meme carte sur les pc acer ou autre .....
Sur ce pense à mettre ton topic sur résolu.
Ciao.
C'est pour cela que pour ton toshiba c'est le site du constructeur qui les délivre et non nvidia.
Le probleme est le meme pour cette meme carte sur les pc acer ou autre .....
Sur ce pense à mettre ton topic sur résolu.
Ciao.