Speed ram temperature tou sur le bureau?
Résolu/Fermé
lifala
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
-
5 sept. 2007 à 15:38
simstarz - 10 févr. 2008 à 03:22
simstarz - 10 févr. 2008 à 03:22
A voir également:
- Speed ram temperature tou sur le bureau?
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cas ram - Guide
5 réponses
bonsoir
le logiciel utilisé dans le screnn shot s'appelle samurize, dispo sur www.samurize.com
voila
bonne soirée
le logiciel utilisé dans le screnn shot s'appelle samurize, dispo sur www.samurize.com
voila
bonne soirée
lifala
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
16
23 sept. 2007 à 22:28
23 sept. 2007 à 22:28
ok merci beaucoup
je l'ai trouver sur clubic avec le patch fr je teste tout sa et je tien au ju a plus tout le monde
je l'ai trouver sur clubic avec le patch fr je teste tout sa et je tien au ju a plus tout le monde
lifala
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
16
26 sept. 2007 à 23:38
26 sept. 2007 à 23:38
samurize a tres bien rempli la tache de mes demande meme moi qui comprend tres mal langlais j'ai tres bien reussi le site officiel et les explication donner sur clubic.com mon tres bien aider (attention la version n'est pas idendique sur clubic)
tmoi g un programme qui maffiche tout ca sur mon bureau mon cpu, ma ram, L,espace de mon disque dur, pis la température en plus de tous les raccourci que je fveux voila le nom du programme(alien dock)c fait par alien ware=D. ca me tente po de chercher l'adresse mais si tu la trouve pas demande moi le par mail
SImsz
SImsz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lifala
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
16
7 sept. 2007 à 21:07
7 sept. 2007 à 21:07
ben en faite voila je ne trouve rien
j'ai vu en tapant dans la barre de recherche google qu'il affichait une image
http://labor-liber.org/images/linux/xfce.jpg
et comme on peu voir sur le theme de bureau il y a pas mal d'info sur le systeme les disk la ram les temperature et j'aimerai obtenir kelke chose dans ce styl ki ce raporte a speedfan mais ou on peu lire a coter des info comme presenter ici merci de maider!!!
a+
(j'aimerai ke sa soi intefgrer au theme a limage de fond un truc comme sa, est ce possible? un tel programme peu ce creer? merci)
j'ai vu en tapant dans la barre de recherche google qu'il affichait une image
http://labor-liber.org/images/linux/xfce.jpg
et comme on peu voir sur le theme de bureau il y a pas mal d'info sur le systeme les disk la ram les temperature et j'aimerai obtenir kelke chose dans ce styl ki ce raporte a speedfan mais ou on peu lire a coter des info comme presenter ici merci de maider!!!
a+
(j'aimerai ke sa soi intefgrer au theme a limage de fond un truc comme sa, est ce possible? un tel programme peu ce creer? merci)