Speed ram temperature tou sur le bureau?

Résolu/Fermé
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 5 sept. 2007 à 15:38
 simstarz - 10 févr. 2008 à 03:22
salut
j'ai vu plusieurs bureau sur internet qui affichai dans la barre des tache et meme sur l'image de fond les vistesse de ram processeur les temperature les DD tout sa!!
et ben moi j'aimerai pouvoir afficher sur mon bureau la temperature de mon processeur de ma carte grafique sur mon bureau ou dans ma barre des tache (sa serai le mieu) sous linux (ubuntu j'utilise) et / ou sous windows!!! et si possible de l'interieur de ma tour ( je pense qu'il fo une / des sonde sonde!!!)
j'ai essayer speedfan et il m'affiche les temperature dans la barre des tache en bas a droite mais j'aimerai voir a koi sa correspon la il change les temperature tout les klk sec maos on ne peu po deviner si c le hdd le cor enfin voila!!!
merci a tous
A voir également:

5 réponses

bonsoir
le logiciel utilisé dans le screnn shot s'appelle samurize, dispo sur www.samurize.com
voila
bonne soirée
2
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
23 sept. 2007 à 22:28
ok merci beaucoup
je l'ai trouver sur clubic avec le patch fr je teste tout sa et je tien au ju a plus tout le monde
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
26 sept. 2007 à 23:38
samurize a tres bien rempli la tache de mes demande meme moi qui comprend tres mal langlais j'ai tres bien reussi le site officiel et les explication donner sur clubic.com mon tres bien aider (attention la version n'est pas idendique sur clubic)
0
tmoi g un programme qui maffiche tout ca sur mon bureau mon cpu, ma ram, L,espace de mon disque dur, pis la température en plus de tous les raccourci que je fveux voila le nom du programme(alien dock)c fait par alien ware=D. ca me tente po de chercher l'adresse mais si tu la trouve pas demande moi le par mail



SImsz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
7 sept. 2007 à 21:07
ben en faite voila je ne trouve rien
j'ai vu en tapant dans la barre de recherche google qu'il affichait une image

http://labor-liber.org/images/linux/xfce.jpg

et comme on peu voir sur le theme de bureau il y a pas mal d'info sur le systeme les disk la ram les temperature et j'aimerai obtenir kelke chose dans ce styl ki ce raporte a speedfan mais ou on peu lire a coter des info comme presenter ici merci de maider!!!
a+

(j'aimerai ke sa soi intefgrer au theme a limage de fond un truc comme sa, est ce possible? un tel programme peu ce creer? merci)
-1