Carte wifi
Résolu
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
-
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable advent et j'ai une carte wifi 802.11b/g wlan et je n'arrive pas a retrouver le pilote esque quelqun pourait maider a le retrouver merci bocou
j'ai un pc portable advent et j'ai une carte wifi 802.11b/g wlan et je n'arrive pas a retrouver le pilote esque quelqun pourait maider a le retrouver merci bocou
A voir également:
- Carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
merci bocou mai sa je lest telecharger et je lest deja installer mais sa ne fonctionne toujour pas a tu une otre solution stp
ta carte est peut etre défaillante ou ton modem empèche l'accès g eu le meme problème mais c'était ma carte qui merdé ou va sur se site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il cherche le meilleur pilotte a installer sur ton pc si tu en fait la détection
il cherche le meilleur pilotte a installer sur ton pc si tu en fait la détection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien en faite je ne pense pas car en faite avant javais windows xp normal enfin voila je lest planter et g reinstaller mais elle marcher super bien c la deuxieme fois ke je reinstal et c la deuxiem foi ke je galere mais aide moi je sui mort san le net
lol
lol
mai la derniere fois je croi ke ja v mi le broadcom et un otre en plus cela et il possible tien je te laisse mon msn sa sera pe etre mieu pour discuter lol juliennatacha@live.fr
a part aller sur le site officiel du constructeur la je vois pas mais apparament tu n'est pas le seul plein de topics a se sujet regarde a droite de la page dans ressource autour de se sujet il doit y avoir solution
sa y et g instaler evrest et aida mai il ne me donne pas la marque il me met que 802....;........ et en plus il me le met en usb alor que rien a voir il est integrer voila