Carte wifi

Résolu
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable advent et j'ai une carte wifi 802.11b/g wlan et je n'arrive pas a retrouver le pilote esque quelqun pourait maider a le retrouver merci bocou
A voir également:

15 réponses

lecoyotte

tien le voila:

Broadcom 802.11 b/g :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34152.exe
0
salah_gb

combien ca coute la carte wifi et le logiciel
et merci d'vance
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

merci bocou mai sa je lest telecharger et je lest deja installer mais sa ne fonctionne toujour pas a tu une otre solution stp
0
lecoyotte

ta carte est peut etre défaillante ou ton modem empèche l'accès g eu le meme problème mais c'était ma carte qui merdé ou va sur se site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il cherche le meilleur pilotte a installer sur ton pc si tu en fait la détection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

et bien en faite je ne pense pas car en faite avant javais windows xp normal enfin voila je lest planter et g reinstaller mais elle marcher super bien c la deuxieme fois ke je reinstal et c la deuxiem foi ke je galere mais aide moi je sui mort san le net
lol
0

mai la derniere fois je croi ke ja v mi le broadcom et un otre en plus cela et il possible tien je te laisse mon msn sa sera pe etre mieu pour discuter lol juliennatacha@live.fr
0
lol

a part aller sur le site officiel du constructeur la je vois pas mais apparament tu n'est pas le seul plein de topics a se sujet regarde a droite de la page dans ressource autour de se sujet il doit y avoir solution
0

sa fai de jour que je squatte et c koi le site officiel
qui construit c merde 802.11b/g wlan
0

le constructeur doit etre futsisu siemens
0
lol

installe éverest ou aida 32 il te donnera la marque le model de ton produit
0

sa y et g instaler evrest et aida mai il ne me donne pas la marque il me met que 802....;........ et en plus il me le met en usb alor que rien a voir il est integrer voila
0
lol

lol bizarre ton pc
0

pourquoi cela
0

alor quesque je pe faire
0

merci
0