Désinstallation IMPOSSIBLE

Résolu
aurelgenty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ais installé un logiciel (AutoCAD) qui comprend le logiciel en lui-même et le programme source d'installation (AutoDesk) qui s'installe automatiquement avec le logiciel.

Le problème est que : je n'arrive pas à désintaller le programme source d'installation (Autodesk),
Je vais dans "programme et fonctionnalités", clic droit "désinstaller", il me demande la source d'installation du logiciel mais j'ai supprimé il y a peut de temps un tas de fichier et je craind que ce qu'il me demande en face partis.

Que faire pour désinstaller de force Autodesk sans la source d'installation/désinstallation !!!!!!

MERCI pour votre aide
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Salut
regarder dans la base de registre et supprimer le dossier ou la clé à partir de là.
Khey local machine Software
0
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Il faut que tu supprimes le dossier programes files\autodesk ou autocad et ensuite tu supprimes toutes les clés de registre qui sont en rapport avec autocad.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu as essayé avec ccleaner.
0