Clé usb wifi sur 98 se
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'ai un Ordi qui tourne sur win 98 se et j'ai rajouter un adaptateur usb wifi " " je l'ai connecter au pc mais rien ne s'est passer, comme si il ne l'a pas reconnut alors qu'elle s'allume, j'ai installer le pilote et l'iutility mais quand je fait double clique sur l'utilitaire il se lance dans la bar a côté de l'horloge mais rien ne s'affiche, j'ai fait clique droit sur l'icône qui est dans la bar et il n'y a que l'option quitté j'ai fait clique gauche mais rien ne ses passé.
s.o.s est ce vous pouvez m'aider s'il vous plaît !!!!
merci
J'ai un Ordi qui tourne sur win 98 se et j'ai rajouter un adaptateur usb wifi " " je l'ai connecter au pc mais rien ne s'est passer, comme si il ne l'a pas reconnut alors qu'elle s'allume, j'ai installer le pilote et l'iutility mais quand je fait double clique sur l'utilitaire il se lance dans la bar a côté de l'horloge mais rien ne s'affiche, j'ai fait clique droit sur l'icône qui est dans la bar et il n'y a que l'option quitté j'ai fait clique gauche mais rien ne ses passé.
s.o.s est ce vous pouvez m'aider s'il vous plaît !!!!
merci
A voir également:
- Clé usb wifi sur 98 se
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question