Limewire
Résolu
??mtl??
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
Co -
Co -
Bonjour,j'ai limewire 4.18.8 mais il ne veut pas se connecter il reste a 1 antenne sur 5
comment se connecter (j'ai désactiver mon pare-feu)
Merci
comment se connecter (j'ai désactiver mon pare-feu)
Merci
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
J'ais une problème ,moi aussi ma connexion a limewire ne marche plus!
J'ai desactivé le par feu mais sa marche toujours pas il n'y a k'une bar en vert :/
J'ai desactivé le par feu mais sa marche toujours pas il n'y a k'une bar en vert :/
hello
aller dans C:\Documents and Settings\TON NOM
et renommer .limewire en .limewireXXX et redémarrer limewire
aller dans C:\Documents and Settings\TON NOM
et renommer .limewire en .limewireXXX et redémarrer limewire
Bonsoir.
Je viens de faire la mise à jour vers la version 4.18.8 et impossible de télécharger quoi que ce soit.
J'ai ouvert le port dans ma box, et j'ai même essayé de lancer le logiciel en désactivant mon pare-feu et mon ant-virus. Malgré ça, rien n'y fait.
Limewire ne veut pas se connecter...
Car j'ai parcouru bon nombre de sujets sur la question sur le forum, j'ai essayé les solutions proposées par les une et les autres, et le problème reste entier...
Quelqu'un a-t-il une solution qui fonctionne?
Merci d'avance
Je viens de faire la mise à jour vers la version 4.18.8 et impossible de télécharger quoi que ce soit.
J'ai ouvert le port dans ma box, et j'ai même essayé de lancer le logiciel en désactivant mon pare-feu et mon ant-virus. Malgré ça, rien n'y fait.
Limewire ne veut pas se connecter...
Car j'ai parcouru bon nombre de sujets sur la question sur le forum, j'ai essayé les solutions proposées par les une et les autres, et le problème reste entier...
Quelqu'un a-t-il une solution qui fonctionne?
Merci d'avance