Pcsx2
Résolu/Fermé
le-pirate4
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
27 août 2008 à 09:54
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 17 nov. 2008 à 07:17
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 17 nov. 2008 à 07:17
A voir également:
- Pcsx2 fichier introuvable chemin d'accès isofilesystem
- Fichier rar - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
7 réponses
Foulozof
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
110
12 nov. 2008 à 06:11
12 nov. 2008 à 06:11
Malheureusement... Sa marche mais impossible de jouer...
J'explique : avec quels que jeux que j'ai testé et qui étais sensé marcher, sa ram à 200% image en totale décalage avec le son, avec pleins de bug... pourtant c'est pas la puissance qui manque...
Et malgré les tonnes de plug-in tjr pareil !
J'ai finit par abandonner...
Par contre l'émulateur psone Marche a Merveille... C'est mieux que rien ^_^ !!!
Si un jour je trouve... bah qui sait, je ferais signe ! ^_^
J'explique : avec quels que jeux que j'ai testé et qui étais sensé marcher, sa ram à 200% image en totale décalage avec le son, avec pleins de bug... pourtant c'est pas la puissance qui manque...
Et malgré les tonnes de plug-in tjr pareil !
J'ai finit par abandonner...
Par contre l'émulateur psone Marche a Merveille... C'est mieux que rien ^_^ !!!
Si un jour je trouve... bah qui sait, je ferais signe ! ^_^
16 nov. 2008 à 15:18
j'ai trouvé la reponse à mon probleme. il faut simplement confugure les manettes de jeux sur l'option config; une fois bien sur telecharger le bios? je ne dirai pas ke ca marche car je n'ai pas des jeux ps2 et le seul ke j'ai, c'est Harry Potter And The Goblet of Fire et quant je le lance aprés avoir crée un iso de ce jeu avec nero8 ou IsoBuster, je reçois un message komme koi le Pach n'a pas été trouvé. je crois ke le jeux Harry Potter n'est pas repertorié sur la liste que Pcsx2 prend encharge. si klk'un à un autre idé k'il me l'envoie.je cherche aussi l'Emulateur ps one version française.