Ouverture fichier PHP

Résolu/Fermé
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 14 nov. 2008 à 19:09
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 17 nov. 2008 à 01:36
Bonjour,
Je travaille avec windows XP familial. j'utilise aussi bien firefox que internet explorer. sur un site notamment (dont je vous donne le nom : triumphadonf.fr, je ne peux lire aucune annonce ni en déposer. je parviens à aller jusqu'à la page des annonces, mais lorsque je veux en consulter une, c'est en php et je reste sur un page totalement blanche. me manquerait-il quelque chose pour pouvoir lire ce type de fichier ?
A voir également:

1 réponse

XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26
17 nov. 2008 à 01:36
Bonsoir,

Je viens d'essayer d'aller sur le site, apparemment il ne doit plus exister puisque je n'ai qu'une page d'erreur.

Sinon, pour répondre à votre question, les fichiers PHP n'ont besoin de rien d'autre pour être lus que d'un navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Opera...).
En revanche, pour être interprêtés, et pour que les instructions qu'ils dictent soient exécutées, ils doivent être hébergés sur un serveur gérant le PHP (ce n'est que pour vous donner un complément d'infos, posséder un serveur ne vous concerne pas).
0