Temps d'affichage notification firefox
Résolu
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96498 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96498 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il est possible de modifier le temps d'affichage des notifications Firefox.
Car j'ai télécharger la barre d'outils Facebook pour Firefox et elle utilise la fonction de notification intégrée à Firefox pour me prévenir de nouveaux statuts etc...
Le problème c'est que ça s'affiche à peine 2 secondes et ça disparait donc j'ai pas le temps de lire.
Donc ma question c'est de savoir s'il est possible de modifier ce temps d'affichage ? Et si oui comment ? sinon si quelqu'un sait comment s'appelle cette fonction (j'ai cru comprendre que sur Mac c'est Growl)...
Merci d'avance,
Chris
J'aurai aimé savoir s'il est possible de modifier le temps d'affichage des notifications Firefox.
Car j'ai télécharger la barre d'outils Facebook pour Firefox et elle utilise la fonction de notification intégrée à Firefox pour me prévenir de nouveaux statuts etc...
Le problème c'est que ça s'affiche à peine 2 secondes et ça disparait donc j'ai pas le temps de lire.
Donc ma question c'est de savoir s'il est possible de modifier ce temps d'affichage ? Et si oui comment ? sinon si quelqu'un sait comment s'appelle cette fonction (j'ai cru comprendre que sur Mac c'est Growl)...
Merci d'avance,
Chris
A voir également:
- Temps d'affichage notification firefox
- Notification visite profil facebook - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Affichage double ecran - Guide
En ce qui concerne alert j'ai ce qui suit :
Là je ne sais pas trop quelle valeur modifier. Ce qui m'intéresse c'est celle pour la petite boite de notification qu'il y a quand une nouvelle version de Firefox est dispo ou encore qui nous dit que tous les téléchargements sont terminés.
Merci d'avance pour votre futur réponse
J'ai trouvé la solution en modifiant la valeur de alerts.totalOpenTime en la passant de 4000 à 8000 ça me laisse le temps de bien lire les notifications.
Problème résolu donc.
Merci d'avoir utiliser du temps pour me répondre