Prob d'ouverture de fichiers reçus par mail

Résolu
Nadine -  
ekim55 Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider ? je n'arrive pas a telecharger les fichier reçu par mail, sur une boite hotmail. qd je double clique sur le fichier par exemple des fichiers power point( le logitiel est bien installé sur mon ordi ) , la fenetre de téléchargement s'ouvre mais rien ne se passe. et si je clique droit sur enregistrer sous pur le mm fichier , une fenêtre s'ouvre et affiche :
"Internet Explorer ne peut pas télécharger. Cette interface n'est pas prise en charge"
et ce la pour tt type de fichier, même des fichiers PDF.
Je suis bien embetée par ça
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui essaye avec Internet Explorer bonne idée Ekim
0
Nadine

vous voulez dire Mozilla firefox ? je l'ai pas , donc j'ai pas essayé , j'ai que internet explorer
0
Nadine

Parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le probleme est résolu !!!
merci bcp ekim55. Je te suis très reconnaissante
0
ekim55 Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie avec --> Firefox et met le navigateur par défaut. Après installation, ouvre-le, met cet url --> Hotmail dans la barre d'adresse, ensuite en haut clique sur marque-pages, marquer cette page et terminer. Essaie si ca fonctionne avec hotmail, si oui, désormais tu pourras prendre Firefox pour Hotmail.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
-1