Mozilla firefox
Résolu
263laurent
-
263laurent Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
263laurent Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un petit probeme avec mozilla firefox, quand je vais sur un site internet, quand je ferme la page, à la prochaine ouverture de mozilla, je me retrouve avec le precedant site visité au lieu de la page d'acceuil mozilla!
je souhaiterais savoir la marche à suivre pour remedier à ça!
bonne journée à tous!
A voir également:
- Mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
allez dans Outils->Options... Sélectionnez l'onglet "Démarrage", le premier à gauche. Dans le sous-onglet "Démarrage", la première ligne est "Au démarrage de Firefox". Dans la liste juste après, sélectionnez "Affichez ma page d'accueil" et cliquez sur OK.
Pour être sûr que les paramètres soient pris en compte, fermer firefox et ouvrez-le de nouveau.
Cordialement.
allez dans Outils->Options... Sélectionnez l'onglet "Démarrage", le premier à gauche. Dans le sous-onglet "Démarrage", la première ligne est "Au démarrage de Firefox". Dans la liste juste après, sélectionnez "Affichez ma page d'accueil" et cliquez sur OK.
Pour être sûr que les paramètres soient pris en compte, fermer firefox et ouvrez-le de nouveau.
Cordialement.