P2P, risques de téléchargement...

Résolu
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et merci de lire ceci

Je voudrais savoir comment la police détecte les gens qui téléchargent par logiciel P2P et illégal.

Je voudrais aussi savoir si certains logiciel P2P sont plus risqués que d'autres, si une vitesse de téléchargement rapide est risquée.

Merci de répondre

A voir également:

2 réponses

Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, concernant le téléchargement, c'est totalement illégal.
La "police" te détecte lorsque tu dépasses un certain cotât de bytes et suivant ta manière de connexion.
Les torrents, Emule, Limewire, Shaeraza et autres sont bourrés de virus, spam, etc... donc pour éviter des soucis inutiles, mieux vaut utiliser des sites de téléchargement légaux, payant mais légaux et sans ennuis.

@+
0
tomyto Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso je ne sais pas mais je ne sais pas si beaucoup de gens vont de répondre ici
tu parle de quelque chose d'illegale!!!
désolé
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ok merci pour ces réponses
0