Pas de lecteur pour mégavidéo

Résolu
Davy_le_kid Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un problème avec mégavideo, depuis que j'ai reformater mon PC, au lieu d'avoir un fléche (lecture) j'ai une petite croix en haut à gauche.
Je pensse qu'il faut que je télécharge un logiciel............mais lequel ?

J' offre une récompense de 12 000 000 $ pour une solution qui marche

A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut garde ta récompense un simple s'il vous plait suffira

télécharge adobe flash player et ça remarchera normalement ;)
0
Davy_le_kid Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut Polonwn

Merci pour ta réponse le problème c'est le "normalement" car après avoir téléchargé, exécuter Flash player sur 001 net telechargement ça marche toujours pas.
Même après avoir redémarrer.

Pense un peu a la récompense
0
Davy_le_kid Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est cool ça marche en téléchargent Fash player sur ce site.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

cool bonne continuation à toi
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il te faut simplement le lecteur Flash Player.
0

Salut BeFaX

après avoir téléchargé, exécuter Flash player sur 001 net telechargement ça marche toujours pas.
Même après avoir redémarrer.
0