SOCKET !! Help ! amd ou intel ??

Résolu
keke33470 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke33470 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voila je suis en socket AM2 et je souhaiteras passer au AM3 de AMD ou au 775 de INTEL . mais que me conseiller vous ? quelles differences y a t-il et est ce que je vairé la difference entre du am2 et du am3 ou 775 ?? merci d'avance ( désoler si je ne suis pas sur la bone catégorie de message mais j'ai besoin d'une réponse rapide et j'ai besoin de vous ! merci )

A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Le socket 775 de INTEL est mort, si tu le choisit, tu n'aura pas mieu que un Core2Quad ce qui peu etre un soucis dans les années a venir ...

Le AM3 lui peu acceuillir des Phenom II x4 pour l'evolutivité des composants !

Le socket 1156 de INTEL est plus évolutif mais aussi plus couteux mais tres bon avec des Core i5 ou i7 ^^

Ton socket te choisi entre AMD ou INTEL, mais attention, un LGA775 n'est pas compatible avec du 1156 socket, Le AM3 gere DDR2 et DDR3 ( RAM ), le 775, je ne sais pas !

Les cartes mere pour AMD reviennent moins cheres que celle pour INTEL
a++
1
keke33470 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour cette réponse ! tu m'aide beaucoup ! merci
0