SOCKET !! Help ! amd ou intel ??
Résolu
keke33470
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
keke33470 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke33470 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , voila je suis en socket AM2 et je souhaiteras passer au AM3 de AMD ou au 775 de INTEL . mais que me conseiller vous ? quelles differences y a t-il et est ce que je vairé la difference entre du am2 et du am3 ou 775 ?? merci d'avance ( désoler si je ne suis pas sur la bone catégorie de message mais j'ai besoin d'une réponse rapide et j'ai besoin de vous ! merci )
A voir également:
- SOCKET !! Help ! amd ou intel ??
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Le socket 775 de INTEL est mort, si tu le choisit, tu n'aura pas mieu que un Core2Quad ce qui peu etre un soucis dans les années a venir ...
Le AM3 lui peu acceuillir des Phenom II x4 pour l'evolutivité des composants !
Le socket 1156 de INTEL est plus évolutif mais aussi plus couteux mais tres bon avec des Core i5 ou i7 ^^
Ton socket te choisi entre AMD ou INTEL, mais attention, un LGA775 n'est pas compatible avec du 1156 socket, Le AM3 gere DDR2 et DDR3 ( RAM ), le 775, je ne sais pas !
Les cartes mere pour AMD reviennent moins cheres que celle pour INTEL
a++
Le AM3 lui peu acceuillir des Phenom II x4 pour l'evolutivité des composants !
Le socket 1156 de INTEL est plus évolutif mais aussi plus couteux mais tres bon avec des Core i5 ou i7 ^^
Ton socket te choisi entre AMD ou INTEL, mais attention, un LGA775 n'est pas compatible avec du 1156 socket, Le AM3 gere DDR2 et DDR3 ( RAM ), le 775, je ne sais pas !
Les cartes mere pour AMD reviennent moins cheres que celle pour INTEL
a++