Ouverture fichiers compressés (*.ARC)

Résolu/Fermé
jeje137 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cleo80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers *.ARC que ce soit avec PowerArchiver, Winzip et autres.

Voici le message de PowerArchiver :
"PA ne peut ouvrir ce fichier. Il ne semble pas être une archive valide. Si c'est un fichier SFX, il doit être au format Zip soit il est corrompu. Si vous essayez d'ouvri une archive multi-volumes, ouvrer la dernière partie de l'archive."

Message WinZip :
"Message WZ13 : WinZip ne peut ouvrir l'archive spécifiée, lire le répertoire de l'archive, ou si un nom de fichier est invalide. Le fichier n'est peut-être pas une archive ou n'existe pas. Possible endommagé ou mémoire insuffisante ou erreurs disques."

Comment ouvrir mes fichiers ARC ?
Merci d'avance.
Jérôme
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'ai trouvé ça:
pk361.exe 119808 Feb 27 1989
This packs and unpacks .arc files (self-extracting)
ftp://garbo.uwasa.fi/pc/arcers/pk361.exe
27
Utilisateur anonyme

Tu n'aurais pas un lien pour PKARC ??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

C'est le lien que j'ai donné, il est encore valide (7 ans après !).

Après décompression des programmes (lancer pk361.exe), tu peux décompresser une archive .ARC en tapant:

pkunpak archive.arc c:\destination
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Génial ton programme, mieux qu'IzARC pour lire et décompresser un fichier [ARC]
Merci
0
riad

Utiliser free arc
0
Yewood

Et 8 ans plus tard ... FREEARC !
22

.ARC ?
C'est compressé avec PKARK, un programme créé par PKWare.
7

Pardon, PKARC.
0
jeje137 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolé mais c'est bien un fichier .ARC et non pas ACE.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai trouvé ca. http://www.bykeyword.com/pages/detail13/download-13292.html
il fait un peu plus de 2Mo
6
sendi

voila le lien :

http://www.freearc.org/Download.aspx

============================
test ==> ok
6
Karim Li Jr

ca roule trés bien mon pote ...trés bien (y)
0
jeje137 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais essayé ce logiciel !
Merci.
4
kneko

ARC ???? sauf erreur de ma part c'est du fichier compressés ACE !

donc compatible ZIP RAR par contre si le fichier est HS tu peux pas l'ouvrir et donc là y'a strictement rien à y faire à par le retelecharger DEPUIS UNE AUTRE SOURCE !!!!
-4

Non non, ARC et ACE sont différents.

ARC est bien plus ancien (pkarc, etc.)
0