Logiciel

Résolu
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour mon entreprise de motoculture de plaisance, ou je pourrais entrer toutes mes pièces achetées avec leur prix d'achat et leur fournisseur. Enregistrer aussi les réparations et les ventes. Puis je trouver ceci sur le net, et y en a t'il des gratuits qui ne sont pas trop mal aussi? Merci de me donner une réponse. A trés bientôt.

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
pour clarifier la situation
Open Office et Libre office sont gratuits
Microsoft office est payant
@+
1
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
0
aspire 5630 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le traitement de texte (open office word(payant) libre office
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Y en aurait il un qui ne soit pas payant
0

Discussions similaires