Installation .NETFramework
Résolu
Haekos
Messages postés
753
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bloqué par un problème de mises à jour concernant .NETFramework2.0, j'ai fini par vouloir désinstaller tous les composants afin de repartir sur une base saine.
Mais j'ai rencontré des erreurs lors de la désinstallation "classique"
Au fil des infos, j'ai utilisé l'utilitaire dotnet_cleanup pour faire le grand ménage là dedans et j'ai téléchargé les packages .NETFramework manuellement chez Microsoft
On en arrive au point de la réinstallation. Pas de soucis pour Framework 1.1, mais arrivé à la seconde étape, Framework 1.1 SP1, erreur !
Deux jours que je suis là dessus, je commence à saturer un brin ^^
Bloqué par un problème de mises à jour concernant .NETFramework2.0, j'ai fini par vouloir désinstaller tous les composants afin de repartir sur une base saine.
Mais j'ai rencontré des erreurs lors de la désinstallation "classique"
Au fil des infos, j'ai utilisé l'utilitaire dotnet_cleanup pour faire le grand ménage là dedans et j'ai téléchargé les packages .NETFramework manuellement chez Microsoft
On en arrive au point de la réinstallation. Pas de soucis pour Framework 1.1, mais arrivé à la seconde étape, Framework 1.1 SP1, erreur !
Deux jours que je suis là dessus, je commence à saturer un brin ^^
A voir également:
- Installation .NETFramework
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Netframework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
bon, j'ai déjà résolu l'erreur d'installation du 1.1 SP1 : mon disque système s'appelle I: et cette andouille veut à tout prix écrire sur C:
il pouvait toujours chercher !
j'ai donc branché un disque externe en lui attribuant la lettre C
il pouvait toujours chercher !
j'ai donc branché un disque externe en lui attribuant la lettre C
je lance ça, affaire à suivre